• Eurybia - Créatures

     

    Nom "officiel": Volcanis
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    Taille: 1m05 (général)
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    Niveau de dangerosité: Hostile
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    Habitat: Volcano Blight

    Les Chiens de l'Enfer sont les créatures les plus présentes au Volcano Blight. Leur corps est littéralement composé de roche volcanique et de lave en fusion. Bien que très lourds, ils peuvent effectuer des sauts assez larges et haut, et sont beaucoup plus agiles qu'on ne le penserait. Ils sont extrêmement hostiles et il est très recommandé de ne pas essayer de les dompter. Ils s'attaquent à tout être vivant passant sur leur chemin, et toucher les parties de leurs corps remplie de lave peut s'avérer mortel. Vous avez intérêt à avoir de bons gros fusils à pompe pour les sonner. Oui, les sonner, seulement. Ils sont tellement résistant qu'il s'avère assez difficile de les tuer. Ils ne se reproduisent pas entre eux, étant dépourvus d'organes génitaux ; Ils sont "produit" par la lave elle-même du Volcano Blight.

     

    Nom "officiel": Shub Niggurath
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    Taille: 7m (général)
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    Niveau de dangerosité: Dangereux
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    Habitat: Moonybia

    Les Deus Ex Machina sont l'espèce la plus active sur Moonybia. Ce sont de gros céphalopodes volants bulbeux avec des membres ressemblant à des tentacules, bien que ceux-ci sont extrêmement raides. Ils mesurent environ 7m de long et ont des sens très affûtés, repérant le moindre être vivant sur des kilomètres. Ils ont l'air inoffensifs et dépourvu de la moindre capacité, mais les Shub Niggurath possèdent en réalité des "pouvoirs" très puissants. Ils peuvent lancer des sortes de boules d'énergie électriques à tête chercheuse qui explosent une fois leur cible atteinte. Autant vous dire que c'est un moyen très efficace de faire sauter des véhicules, ou des personnes. Ils sont calmes la plupart du temps, et ne deviennent agressifs que si l'on tente de leur faire du mal. C'est d'ailleurs là que tire leur nom. Certains bandits en détresse les utilisent comme leurre en les agressant, car peu importe qui a fait le coup ; les Deus Ex Machina tiraillent de partout. Beaucoup de personnes ont été sauvé ironiquement grâce à cette technique. Si vous espérez tuer un Deus Ex Machina, vous allez avoir besoin d'une voiture très solide munie d'une bonne mitrailleuse et une bonne dose de chance.

     

    NOM "OFFICIEL": Birostribilis
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    TAILLE: 7m50 (général)
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Pacifique
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    HABITAT: Quasiment partout sur Eurybia

    Les Gardiens sont une espèce trouvable assez fréquemment dans le ciel d'Eurybia, bien qu'ils traînent majoritairement sur Moonybia, tout autour de Tel Mithryn, et pas mal dans le CORE. Quand ils sont reperés, ils sont souvent confondus avec les Deus Ex Machina, faisant un peu près la même taille et étant physiquement ressemblant, bien que les Gardiens sont translucides et totalement inatteignable. Chaque projectile les traverse, et rien ne semblent perturber leur calme. Ils ne bougent que très lentement et sont considérés comme des Dieux gardant symboliquement un œil sur la Lune. Ils ressemblent beaucoup aux Netch que l'ont peut trouver sur Osiris.

     

    NOM "OFFICIEL": Areisenia Fetida
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    TAILLE: 7m de long (plus petit), 11m de long (général)
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    HABITAT: Solstheim

    Les Shai-Hulud sont des vers géants se trouvant uniquement à Solstheim, bien que certains se sont déjà amusés à s'aventurer à l'Arid Desert, mais ce genre de situation est extrêmement rare. La plupart que l'on trouve sont généralement les plus petits, mesurant 7m de long, mais si vous n'avez vraiment pas de chance, vous tomberez sur ceux à taille "normale", mesurant 11m de long. Même s'ils ne sont pas très larges, ils sont extrêmement dangereux et à l'affût du moindre mouvement. Ils se déplacent sous terre et font surface en cas de vibrations régulières (comme celles de la marche) à la surface du sol. Si vous êtes avalé par un de ces ver, vous avez toujours une chance de vous en tirer s'il est assez "petit". Plus sa taille est réduite, plus sa carapace désépaissi. Digérant très lentement les aliments, vous avez quelques minutes pour le déchirer de l'intérieur pour en ressortir sans trop de séquelles physique. Cette technique ne garanti rien sur les séquelles psychologiques.

     

    NOM "OFFICIEL": ???
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    TAILLE: 3m90 (général)
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    HABITAT: Solstheim

    Les Sans Visages sont des créatures rares peuplant Solstheim et les frontières de l'Arid Desert. Ils semblent être des humanoïdes dépourvus de bas du corps, se déplaçant à vitesse irrégulière grâce à leurs mains. Ils mesurent 3m90 cambrés en avant, mais devraient mesurer un peu plus s'ils arrivaient à se tenir  complètement droit. Leur corps semble être composé d'un mixte entre de la peau et du sable dur, leur donnant une texture de brique un peu poudreuse. Ils ont des sortes de déchirures en eux, comme s'ils s'étaient cramés ou que leur peau avait finit par pourir et tomber. Mais la théorie de la peau cramé paraît plus plausible en voyant ce qu'ils sont capable de faire : En touchant une personne avec leurs mains/doigts, il peuvent lui cramer sa peau à des degrés très variables, mais ils choisissent généralement le degré le plus chaud. Ils ne parlent pas et on ignore totalement s'ils peuvent entendre, mais ils semblent cependant être pourvu d'une vue suffisante et certains rapportent également qu'ils pourraient être pourvus d'une nyctalopie. Bien que rares, il est très déconseillé de rester dans les parages lorsqu'on croise un Sans Visage, et le meilleur réflexe est de se cacher dans un endroit qu'ils ne peuvent atteindre, étant à ce jour impossible à tuer. Leur mouvement fort tapant sur le sable peut faire venir des Shai-Hulud, ce qui les rend d'autant plus redoutables.

     

    NOM "OFFICIEL": Aciphus
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    TAILLE: 2m95 (général)
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    HABITAT: The Green PathSulfur Blight

    Les Aranéides sont des créatures trouvables principalement au Green Path. Ils sont assez perturbants car ils semblent être une assimilation de plusieurs êtres humains fondus, ce qu'ils sont probablement. L'acide présent sur place est tellement dévastateur qu'ils pourraient très bien être des humains mourants ayant perdu leur conscience après avoir trop traîné près des lacs toxiques. Certains "experts" confirment d'ailleurs après avoir analyser des bouts de carcasse d'Aranéide qu'il s'agit bien de peau humaine ayant cramé suite à une trop grande exposition à l'acide. Surtout que beaucoup de gens étant tombé sur eux affirment qu'ils les ont entendu crier à l'aide en parlant à l'envers dans un hurlement déchiré, lent, malsain et non naturel. Tandis que certains y croient, d'autres non. Inutile de vous préciser ce que la majorité pense, vous avez probablement déjà votre petite idée. Bien qu'assez faible physiquement (il leur suffit de vous attaquer pour que certains de leurs membres tombent en morceaux), ils sont redoutables à cause des vapeurs toxiques qu'ils dégagent en aura tout autour d'eux. Une trop grande exposition peut faire fondre votre peau à vous.

     

    NOM "OFFICIEL": Hérogien
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    TAILLE: 2m15 (général)
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    HABITAT: Steel Tundra ; Rapture's Reject

    Les Hérogiens sont d'anciens être humains se trouvant uniquement bien enfoui dans la Steel Tundra, en général dans les grottes et cavernes. Ils sont d'anciens humains ayant succombé à l'Hérogyne, la drogue produite à partir du cristal d'Eden. Tombé à court de drogue, ils ont alors subit les effets secondaires, provoquant une agressivité exceptionnellement violente et destructrice. Au bout d'un moment, l'environnement météorologique hostile de la Steel Tundra eut des effets dévastateur sur leur corps. Leur peau commença à brûler à cause du froid, ne les laissant plus que recouverts de muscles et d'hémoglobine. Au fur et à mesure du temps, ils ont commencé à muter pour pouvoir survivre dans cet environnement. Mais cette mutation leur a affecter le cerveau, leur détruisant les cellules cérébrales. Effaçant leur mémoire et modifiant leur comportement en les rendant aliénés, leurs instincts de survie les a rendu encore plus violent qu'ils ne l'étaient déjà, leur donnant une force physique surhumaine. En mutant, les victimes perdent progressivement toute capacité à penser librement et à se comporter rationnellement. S'appuyant sur des instincts déformés, les Drogués tenteront d'attaquer et/ou de manger tout être humain qu'ils trouvent. Cela devient très important au fur et à mesure de leur mutation, lorsque leurs caractéristiques humaines commencent à cesser d'exister entièrement. Ils tombent dans leurs instincts primitifs, attaquent n'importe qui ou quoi qui les dérangerait, comme une sorte de moyen de protéger leur territoire. Cependant, tout en ayant une tolérance à la douleur plus élevée que les humains ordinaires, ils sont toujours sensibles aux blessures classiques.


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