• Nord — Selkis

    La ville cachée d'Osiris. Si vous arrivez à l'atteindre, alors félicitations, et bienvenue à Selkis.

    Une simple ville à la Edgewater à ses débuts, qui se transforma vite en repère suite à la construction de La Citadelle. En effet, beaucoup de robots rejetés de Rapture ou de la capitale se réfugient ici, soit pour y vivre normalement, soit pour monter une armée, ayant pour cible La Lance et la ville de Rapture. Ambitieux, certes, mais la compétence y est. Cette ville est donc principalement remplie de droïdes et d'Arkonen, avec quelques rares Miwt vendant des cristaux d'Eden et très (très) peu d'humains. Pour alors s'enrôler dans l'armée des Défaillants, il faut forcément passer par cette ville. …Et survivre aux conditions de recrutement.

    La ville a cependant une petite réputation auprès des gens s'intéressant à la médecine. En effet, cette ville regorge de soigneurs compétents en tout genre. En plus de tous les ingrédients bénéfiques au rétablissement trouvable dans l'Oblivion, la magie de guérison amplifie son efficacité à Selkis. De plus, beaucoup d'insectes agressifs se retrouvent extrêmement craintifs une fois proche de la ville, et rebroussent chemin aussitôt. La même chose pour les Khufaarkonen, d'ailleurs. Ces phénomènes semblent provenir d'un autel en ville, un autel vénérant une certaine déesse ayant donné son nom à la ville.

    Selkis en elle-même est un peu moins grande qu'Edgewater, mais les bâtiments et l'architecture y fait cependant pas mal penser. La température n'est ni trop fraiche ni trop chaude, la grotte étant légèrement froide et la ville possédant des chauffages suffisants. Elle est éclairée par des loupiotes reliés entre les bâtiments, des lampes accrochés sur ceux-ci, des champignons lumineux et les sortes de néons suivant les railles sur le sol. Ces railles suivent toute la route et sont utilisées pour amener des wagons de livraisons, dont le point de contrôle se trouve quelque part caché à Oblivion.


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