• The Firebolts

    « For FIRE we rise
    Learn to fly, reach the sky
    Legend will carry you thousands of miles »

    Sans aucun doute dans le top 5 des guildes les plus craintes de la galaxie toute entière. Ils font leurs vadrouilles absolument partout ; Eurybia, Osiris, Rapture, Stormwind, même Aurora… Il faut croire qu'il n'y a qu'au SpaceFleet où ils nous foutent la paix. Et encore. Un jour, ils se sont infiltrés et on détruit une bonne partie du vaisseau. Mais dans quel but ?

    Les Firebolts, a.k.a “Les Carboniseurs”, sont une grande troupe composée d'anciens vagabonds et bandits, ayant sombré dans une profonde folie meurtrière pour raisons diverses et variées. Ils portent des noms assez spéciaux, donnés une fois qu'ils rentrent dans la guilde, comme une nouvelle identité. Faire partie de leur guilde n'est pas chose très difficile, si vous êtes aussi taré qu'eux. Cependant, ils se considèrent tous comme une grande fratrie. Ils se soutiennent et prennent soin les uns des autres, en s'enflammant de temps en temps, pour des raisons diverses : certains trouvent ça très excitant, certains prennent ça comme un "honneur", un "sacrifice" envers… le principe même du feu, qu'ils considèrent d'ailleurs tous comme un Dieu.

    Leur but ? Aucun. Leur passion ? Incendier des trucs. Incendier absolument TOUT sur leur passage. Parfois ils ont des plans, mais qui n'a qu'un but lucratif. Ils possèdent, dans leurs bases, une gigantesque collection de trésors récupérés dans les endroits qu'ils ont incendiés, ou les cadavres des gens qu'ils ont abattus. Étant tous habillés pareil, si vous voyez l'un d'entre eux porter un accessoire spécifique, vous pouvez être sûr qu'il ne lui appartenait pas à l'origine.

    Bien que se considérant comme égaux, il y a certains membres plus "spéciaux" que les autres, avec des grades différents et des utilités différentes. La base de toute les guildes, en fait.

     

    LFAUCON ARDENT

    « Welcome to the Fire
    I'm the one with the lighter
    Feel the burning through your veins
    As we're walking through the flames »

    Le Faucon Ardent, le grand chef des Firebolts. Mais il n'est pas le premier.

    Lors d'une nuit chaude à La Citadelle, où la pluie n'était faite que de cendres, les Firebolts incendièrent les rues et les passants. Le Faucon était côte à côte avec leur leader, son propre frère. Aucune résistance, ni de la part d'une quelconque armée ou des citoyens. C'était trop facile. Mais c'était fait exprès. La Faction-E de La Lance des Assassins arrivèrent, les Carboniseurs n'avaient rien vu venir. Armée rouge contre armée rouge, c'est là que Le Faucon vit une scène qui le rendit encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Surgit de nulle pars, un membre de La Lance, vêtu en bleu, réussit à récupérer le lance-flamme de son frère. Arrachant son masque à gaz, il lui fourra l'arme dans la bouche, et alluma.

    Perdant de plus en plus de membres et leur leader brûlé de l'intérieur, il était clair qu'ils frôlaient la défaite. Ils finirent par prendre la fuite, et se réfugier dans les Highlands. Ni festin, ni célébration. Mais les Firebolts ne s'apitoient pas sur leur sort. Ils avaient besoin d'un nouveau chef ; et ça ne pouvait être que Le Faucon. Le Faucon Ardent.

    Certes tout autant obsédé par le Feu que tous les autres membres, Le Faucon Ardent semble néanmoins un peu plus "mesuré", plus sérieux. Mais tout ça, ce n'est que pour garder une image de leader discipliné. Au fond, ils sont tous aussi timbrés les uns que les autres.

     

    LOGI

    « I got this feeling in my soul
    Where I'm losing all control
    'Cause there's magic in my bones »

    Logi est un des membres les plus important et vénéré des Firebolts pour une raison simple : il maîtrise le feu. C'est son pouvoir. Et il le maîtrise avec compétence et extrême dangerosité, d'ailleurs. On ne connaît pas la limite de ses pouvoirs, et leur utilisation fréquente ne semble pas l'affaiblir ou quoi que ce soit d'autre. Un pouvoir illimité.

    Les membres ont absolument tenus à le rendre reconnaissable, d'où le fait qu'il porte un uniforme bleu et… une auréole. Une vraie. Elle tient sur sa tête, comme par magie. Certainement par magie. Pourquoi une auréole ? Parce qu'ils le considère comme un des anges de leur Dieu. Le Feu, bien évidemment. Et tous ceux qui seraient capable de maîtriser le feu, seront également à leurs yeux des anges.

     

    TORCH

    « I love the smell of gasoline
    I light the match to taste the heat
    I've always liked to play with Fire »

    Torch est l'élément le plus important de la guilde. Pourquoi ? C'est lui qui fabrique les lance-flamme. Sans AUCUNE exception. Il les as tous fabriqués, et les fabriques encore. Il fabrique également les costumes, les masques à gaz, et s'occupe de tous les équipements techniques dont a besoin les membres. S'il arrive à approvisionner tous les Firebolts aussi vite, c'est qu'il a un pouvoir bien pratique ; sa vitesse de mouvement augmente de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'occupe de quelque chose. Comme ranger ses chaussettes par exemple. Mais ça marche aussi au combat, et c'est extrêmement pratique.

    RAGNARD

    « Come out, come out, come out
    'Til we lose control
    Into a raging Fire »

    Ragnard (à prononcer Rag-Nar*), est très probablement le membre le plus redouté des Firebolts. Il n'utilise peu le lance-flamme à vrai dire, se contentant d'un gros marteau en pierre. Mais pas n'importe quel marteau ; l'intérieur n'est pas fait de pierre, mais d'Eden. De plus, il a trouvé un sorcier lui ayant refilé un parchemin pour l'enchanter, rendant les impact inflammables, en plus d'être super puissants et dévastateurs.

    Ragnard est considéré comme Le Démon parmi les Firebolts, et est très reconnaissable malgré son costume qui peut passer inaperçu parmi les autres membres, pour une raison précise : il a littéralement une aura sombre ET lumineuse autour de lui. Partout où il passe, l'ombre s'écrase partout, même si celui-ci brille légèrement en rouge, comme si ses vêtements étaient des néons. Mais ce n'est pas ce qui fait attirer l'attention sur lui. C'est le bruit de son marteau. Vous savez pertinemment quand il va arriver, celui-ci faisant traîner son arme par terre, ou en la faisant claquer avec un certain rythme régulier.

    Celui-ci est le plus grand ennemi des Purificateurs, n'arrêtant pas de batailler avec eux pour les empêcher de détruire le cristal d'Eden et en récupérer un maximum. Son marteau ne sera jamais assez puissant à ses yeux, cherchant constamment de l'Eden pour l'alimenter et le rendre plus puissant. Il y a d'ailleurs une légende circulant à propos de lui, une légende vraie par ailleurs, c'est que le terrain volcanique du Volcano Blight s'est agrandit à cause de ses coups de marteau. Et depuis, il ne cesse de s'agrandir. Au fond de lui, Ragnard voudrait voir Eurybia brûler. En entière. Qu'elle ne devienne qu'un désert de lave en fusion, dans lequel il s'y cramerait bien volontiers.

     

    LEMPO

    « I don't want to set the world on fire
    I just wanna start a flame in your heart »

    Lempo n'a pas de grade particulier au sein de la guilde, mais apparaît auprès de ses semblables comme une sorte de… freak. Il est beaucoup plus calme et semble plus empathique que les autres, et parfois même, il ne semble même pas vouloir tuer. Mais c'est comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher. En tout cas, il est le membre le moins à craindre de la guilde, mais ce qui lui vaut pas mal de remarques négatives de la part des Carboniseurs.

    Il n'est d'ailleurs pas rare que celui-ci aide les gens quand il se sent de le faire, comme quand il a envoyé toute son équipe dans un club extrêmement malsain et rempli de détraqués pour qu'ils viennent tout incendier, voulant sauver secrètement le clone de John qui s'y trouvait enfermé et torturé. Si les Firebolts apprenaient quelles étaient ses vraies intentions ce jour-là, il serait peut-être banni. Mais de toute façon, Lempo se fait souvent confondre avec un vagabond, restant généralement assez seul. Mais il n'est pas détesté de ses frères, juste un peu "méprisé".

    Leurs techniques d'assauts et d'attaques varient selon les planètes sur lesquelles ils se trouvent, celles-ci ayant toute des caractéristiques assez spéciales.

    Eurybia: 

    La lune étant dépourvue d'oxygène, le feu ne peut donc pas apparaître. Mais ce n'est pas ce qui va empêcher les Firebolts. Les villes utilisent des dômes d'oxygènes artificiels, permettant donc d'utiliser le feu. Les bases des guildes, également. C'est donc spécifiquement à ces endroits qu'ils attaquent, même s'ils ont une certaine préférence pour les clubs libertins gérés par des psychopathes et les BASES DES GUILDES. Tellement riches en ressources, en trophées, en vêtements, en nourriture. Le premier QG des Firebolts se trouvait d'ailleurs auparavant à Eurybia, cette guilde s'étant à l'origine fondée là-bas. Mais une fois descendue sur Osiris, ils ont migrés. L'ancien QG est cependant toujours utilisé, transformé en une simple base pour eux. Vous vous doutez bien d'où est-ce qu'ils se trouvent. Volcano Blight.


    Osiris: 

    La planète où les Firebolts sont les plus influents, sans aucun doute. Recouvert d'une nature presque infinie, ils crament les arbres, l'herbe, les animaux, les gens… C'est un peu leur bac à sable, Osiris. Mais il y a aussi des ressources à arracher aux mains des corporations, là-bas. C'est bien pour ça qu'EdgewaterHathor et La Citadelle sont leur principales cibles. La Lance a beau faire un travail de dingue pour les tenir éloignés le plus possible, il n'est pas rare de les voire vagabonder dans les Highlands, complotant des plans pour s'infiltrer à La Citadelle. En tout cas, ils s'amusent bien à saboter et voler les pièces détachées des robots de la S.C. Industries.


    Rapture: 

    Columbia, la partie principale de Rapture, est beaucoup trop surveillée pour que le moindre crime soit commis dans les rues. Ils sont parés à l'attaque de leurs propres ouvriers, ce qui explique un peu la sécurisation excessive. Cependant, Cannery, la seconde partie plus défavorisée, est de temps en temps proies aux attaques des Firebolts. Ils n'ont que faire de la misère des gens de l'endroit dû à la ségrégation et au racisme des gens d'en haut, les Firebolts n'ont pas de camp. Tout ce qu'ils veulent, c'est incendier. Et ce qu'il y a de fun, c'est que l'alcool coule à foison, là-bas.


    Aurora: 

    Pour des raisons évidentes, les Firebolts craignent l'eau. Il n'y a même pas besoin d'explications. Mais ils ne sont pas des êtres faits de feu, ils sont tout-à-fait capable de nager. La planète étant entièrement recouverte d'eau, il semble à première vue qu'il n'y ait rien à en tirer. Mais les tunnels construits sous l'eau, la viande des poissons de cet océan infini et les débris de vaisseaux sont des ressources plus qu'intéressantes. Et incendier les tunnels, c'est les priver d'oxygène, donc asphyxier les potentielles personnes qui pourraient s'y trouver. Et ça, ça c'est marrant.


    Stormwind: 

    Les Firebolts détestent cette planète. Profondément. Il n'y a pas UN SEUL coin dépourvu de neige ou de glace, pas UN SEUL endroit où il fait chaud. Enfin si, il y a cette partie totalement volcanique de l'autre côté de la planète, mais à part la mort, ils ne trouveront rien de très intéressant. Ils ne trouvent aucun intérêt à aller explorer les donjons, mais trouvent très divertissant le fait de brûler les habitations fragiles se trouvant sur la planète. De plus, le but des membres de la guilde se trouvant à Stormwind est d'essayer d'apprivoiser les dragons environnants, de n'importe quelle sorte. Du temps qu'ils peuvent avoir des compagnons qui crachent du feu, c'est toujours classe.

    « We’ll burn until there’s nothing left »