• « For FIRE we rise
    Learn to fly, reach the sky
    Legend will carry you thousands of miles »

    Sans aucun doute dans le top 5 des guildes les plus craintes de la galaxie toute entière. Ils font leurs vadrouilles absolument partout ; Eurybia, Osiris, Rapture, Stormwind, même Aurora… Il faut croire qu'il n'y a qu'au SpaceFleet où ils nous foutent la paix. Et encore. Un jour, ils se sont infiltrés et on détruit une bonne partie du vaisseau. Mais dans quel but ?

    Les Firebolts, a.k.a “Les Carboniseurs”, sont une grande troupe composée d'anciens vagabonds et bandits, ayant sombré dans une profonde folie meurtrière pour raisons diverses et variées. Ils portent des noms assez spéciaux, donnés une fois qu'ils rentrent dans la guilde, comme une nouvelle identité. Faire partie de leur guilde n'est pas chose très difficile, si vous êtes aussi taré qu'eux. Cependant, ils se considèrent tous comme une grande fratrie. Ils se soutiennent et prennent soin les uns des autres, en s'enflammant de temps en temps, pour des raisons diverses : certains trouvent ça très excitant, certains prennent ça comme un "honneur", un "sacrifice" envers… le principe même du feu, qu'ils considèrent d'ailleurs tous comme un Dieu.

    Leur but ? Aucun. Leur passion ? Incendier des trucs. Incendier absolument TOUT sur leur passage. Parfois ils ont des plans, mais qui n'a qu'un but lucratif. Ils possèdent, dans leurs bases, une gigantesque collection de trésors récupérés dans les endroits qu'ils ont incendiés, ou les cadavres des gens qu'ils ont abattus. Étant tous habillés pareil, si vous voyez l'un d'entre eux porter un accessoire spécifique, vous pouvez être sûr qu'il ne lui appartenait pas à l'origine.

    Bien que se considérant comme égaux, il y a certains membres plus "spéciaux" que les autres, avec des grades différents et des utilités différentes. La base de toute les guildes, en fait.

     

    LFAUCON ARDENT

    « Welcome to the Fire
    I'm the one with the lighter
    Feel the burning through your veins
    As we're walking through the flames »

    Le Faucon Ardent, le grand chef des Firebolts. Mais il n'est pas le premier.

    Lors d'une nuit chaude à La Citadelle, où la pluie n'était faite que de cendres, les Firebolts incendièrent les rues et les passants. Le Faucon était côte à côte avec leur leader, son propre frère. Aucune résistance, ni de la part d'une quelconque armée ou des citoyens. C'était trop facile. Mais c'était fait exprès. La Faction-E de La Lance des Assassins arrivèrent, les Carboniseurs n'avaient rien vu venir. Armée rouge contre armée rouge, c'est là que Le Faucon vit une scène qui le rendit encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Surgit de nulle pars, un membre de La Lance, vêtu en bleu, réussit à récupérer le lance-flamme de son frère. Arrachant son masque à gaz, il lui fourra l'arme dans la bouche, et alluma.

    Perdant de plus en plus de membres et leur leader brûlé de l'intérieur, il était clair qu'ils frôlaient la défaite. Ils finirent par prendre la fuite, et se réfugier dans les Highlands. Ni festin, ni célébration. Mais les Firebolts ne s'apitoient pas sur leur sort. Ils avaient besoin d'un nouveau chef ; et ça ne pouvait être que Le Faucon. Le Faucon Ardent.

    Certes tout autant obsédé par le Feu que tous les autres membres, Le Faucon Ardent semble néanmoins un peu plus "mesuré", plus sérieux. Mais tout ça, ce n'est que pour garder une image de leader discipliné. Au fond, ils sont tous aussi timbrés les uns que les autres.

     

    LOGI

    « I got this feeling in my soul
    Where I'm losing all control
    'Cause there's magic in my bones »

    Logi est un des membres les plus important et vénéré des Firebolts pour une raison simple : il maîtrise le feu. C'est son pouvoir. Et il le maîtrise avec compétence et extrême dangerosité, d'ailleurs. On ne connaît pas la limite de ses pouvoirs, et leur utilisation fréquente ne semble pas l'affaiblir ou quoi que ce soit d'autre. Un pouvoir illimité.

    Les membres ont absolument tenus à le rendre reconnaissable, d'où le fait qu'il porte un uniforme bleu et… une auréole. Une vraie. Elle tient sur sa tête, comme par magie. Certainement par magie. Pourquoi une auréole ? Parce qu'ils le considère comme un des anges de leur Dieu. Le Feu, bien évidemment. Et tous ceux qui seraient capable de maîtriser le feu, seront également à leurs yeux des anges.

     

    TORCH

    « I love the smell of gasoline
    I light the match to taste the heat
    I've always liked to play with Fire »

    Torch est l'élément le plus important de la guilde. Pourquoi ? C'est lui qui fabrique les lance-flamme. Sans AUCUNE exception. Il les as tous fabriqués, et les fabriques encore. Il fabrique également les costumes, les masques à gaz, et s'occupe de tous les équipements techniques dont a besoin les membres. S'il arrive à approvisionner tous les Firebolts aussi vite, c'est qu'il a un pouvoir bien pratique ; sa vitesse de mouvement augmente de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'occupe de quelque chose. Comme ranger ses chaussettes par exemple. Mais ça marche aussi au combat, et c'est extrêmement pratique.

    RAGNARD

    « Come out, come out, come out
    'Til we lose control
    Into a raging Fire »

    Ragnard (à prononcer Rag-Nar*), est très probablement le membre le plus redouté des Firebolts. Il n'utilise peu le lance-flamme à vrai dire, se contentant d'un gros marteau en pierre. Mais pas n'importe quel marteau ; l'intérieur n'est pas fait de pierre, mais d'Eden. De plus, il a trouvé un sorcier lui ayant refilé un parchemin pour l'enchanter, rendant les impact inflammables, en plus d'être super puissants et dévastateurs.

    Ragnard est considéré comme Le Démon parmi les Firebolts, et est très reconnaissable malgré son costume qui peut passer inaperçu parmi les autres membres, pour une raison précise : il a littéralement une aura sombre ET lumineuse autour de lui. Partout où il passe, l'ombre s'écrase partout, même si celui-ci brille légèrement en rouge, comme si ses vêtements étaient des néons. Mais ce n'est pas ce qui fait attirer l'attention sur lui. C'est le bruit de son marteau. Vous savez pertinemment quand il va arriver, celui-ci faisant traîner son arme par terre, ou en la faisant claquer avec un certain rythme régulier.

    Celui-ci est le plus grand ennemi des Purificateurs, n'arrêtant pas de batailler avec eux pour les empêcher de détruire le cristal d'Eden et en récupérer un maximum. Son marteau ne sera jamais assez puissant à ses yeux, cherchant constamment de l'Eden pour l'alimenter et le rendre plus puissant. Il y a d'ailleurs une légende circulant à propos de lui, une légende vraie par ailleurs, c'est que le terrain volcanique du Volcano Blight s'est agrandit à cause de ses coups de marteau. Et depuis, il ne cesse de s'agrandir. Au fond de lui, Ragnard voudrait voir Eurybia brûler. En entière. Qu'elle ne devienne qu'un désert de lave en fusion, dans lequel il s'y cramerait bien volontiers.

     

    LEMPO

    « I don't want to set the world on fire
    I just wanna start a flame in your heart »

    Lempo n'a pas de grade particulier au sein de la guilde, mais apparaît auprès de ses semblables comme une sorte de… freak. Il est beaucoup plus calme et semble plus empathique que les autres, et parfois même, il ne semble même pas vouloir tuer. Mais c'est comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher. En tout cas, il est le membre le moins à craindre de la guilde, mais ce qui lui vaut pas mal de remarques négatives de la part des Carboniseurs.

    Il n'est d'ailleurs pas rare que celui-ci aide les gens quand il se sent de le faire, comme quand il a envoyé toute son équipe dans un club extrêmement malsain et rempli de détraqués pour qu'ils viennent tout incendier, voulant sauver secrètement le clone de John qui s'y trouvait enfermé et torturé. Si les Firebolts apprenaient quelles étaient ses vraies intentions ce jour-là, il serait peut-être banni. Mais de toute façon, Lempo se fait souvent confondre avec un vagabond, restant généralement assez seul. Mais il n'est pas détesté de ses frères, juste un peu "méprisé".

    Leurs techniques d'assauts et d'attaques varient selon les planètes sur lesquelles ils se trouvent, celles-ci ayant toute des caractéristiques assez spéciales.

    Eurybia: 

    La lune étant dépourvue d'oxygène, le feu ne peut donc pas apparaître. Mais ce n'est pas ce qui va empêcher les Firebolts. Les villes utilisent des dômes d'oxygènes artificiels, permettant donc d'utiliser le feu. Les bases des guildes, également. C'est donc spécifiquement à ces endroits qu'ils attaquent, même s'ils ont une certaine préférence pour les clubs libertins gérés par des psychopathes et les BASES DES GUILDES. Tellement riches en ressources, en trophées, en vêtements, en nourriture. Le premier QG des Firebolts se trouvait d'ailleurs auparavant à Eurybia, cette guilde s'étant à l'origine fondée là-bas. Mais une fois descendue sur Osiris, ils ont migrés. L'ancien QG est cependant toujours utilisé, transformé en une simple base pour eux. Vous vous doutez bien d'où est-ce qu'ils se trouvent. Volcano Blight.


    Osiris: 

    La planète où les Firebolts sont les plus influents, sans aucun doute. Recouvert d'une nature presque infinie, ils crament les arbres, l'herbe, les animaux, les gens… C'est un peu leur bac à sable, Osiris. Mais il y a aussi des ressources à arracher aux mains des corporations, là-bas. C'est bien pour ça qu'EdgewaterHathor et La Citadelle sont leur principales cibles. La Lance a beau faire un travail de dingue pour les tenir éloignés le plus possible, il n'est pas rare de les voire vagabonder dans les Highlands, complotant des plans pour s'infiltrer à La Citadelle. En tout cas, ils s'amusent bien à saboter et voler les pièces détachées des robots de la S.C. Industries.


    Rapture: 

    Columbia, la partie principale de Rapture, est beaucoup trop surveillée pour que le moindre crime soit commis dans les rues. Ils sont parés à l'attaque de leurs propres ouvriers, ce qui explique un peu la sécurisation excessive. Cependant, Cannery, la seconde partie plus défavorisée, est de temps en temps proies aux attaques des Firebolts. Ils n'ont que faire de la misère des gens de l'endroit dû à la ségrégation et au racisme des gens d'en haut, les Firebolts n'ont pas de camp. Tout ce qu'ils veulent, c'est incendier. Et ce qu'il y a de fun, c'est que l'alcool coule à foison, là-bas.


    Aurora: 

    Pour des raisons évidentes, les Firebolts craignent l'eau. Il n'y a même pas besoin d'explications. Mais ils ne sont pas des êtres faits de feu, ils sont tout-à-fait capable de nager. La planète étant entièrement recouverte d'eau, il semble à première vue qu'il n'y ait rien à en tirer. Mais les tunnels construits sous l'eau, la viande des poissons de cet océan infini et les débris de vaisseaux sont des ressources plus qu'intéressantes. Et incendier les tunnels, c'est les priver d'oxygène, donc asphyxier les potentielles personnes qui pourraient s'y trouver. Et ça, ça c'est marrant.


    Stormwind: 

    Les Firebolts détestent cette planète. Profondément. Il n'y a pas UN SEUL coin dépourvu de neige ou de glace, pas UN SEUL endroit où il fait chaud. Enfin si, il y a cette partie totalement volcanique de l'autre côté de la planète, mais à part la mort, ils ne trouveront rien de très intéressant. Ils ne trouvent aucun intérêt à aller explorer les donjons, mais trouvent très divertissant le fait de brûler les habitations fragiles se trouvant sur la planète. De plus, le but des membres de la guilde se trouvant à Stormwind est d'essayer d'apprivoiser les dragons environnants, de n'importe quelle sorte. Du temps qu'ils peuvent avoir des compagnons qui crachent du feu, c'est toujours classe.

    « We’ll burn until there’s nothing left »


  • — Chef de la guilde.

    « À moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. »

    Les Arkonen se sentent peut-être maltraités, souillés et bafoués, mais ce n'est rien par rapport au traitement des robots, des droïdes. Construits pour être immédiatement réduits à l'esclavage, sans aucune possibilité de résignation, beaucoup furent les robots décidant de sacrifier leur liberté pour venir en aide aux humains, en effectuant toutes leurs tâches ingrates et parfois même inhumaines, dans le seul but de reconnaissance. Mais quand ceux-ci finissent à la Casse ou à la décharge pour des raisons futiles et égoïstes, beaucoup n'arrivent pas à le supporter.

    Et c'est là que survient Les Défaillants. Se désignant comme des vétérans, leur but ultime est d'anéantir les responsables de leur malheur, jusqu'à la racine. À bat le grand leader de La Citadelle et sa haine cruelle, à bat Mr. DeWitt et sa ville qui ne sera saine qu'une fois tout réduit en cendre dans les océans d'Osiris. Ils périront tous dans le sang et les flammes.

    Leur bastion se trouvant à Selkis, Les Défaillants sont très coopérants avec les Arkonen, les aidant parfois dans leur bataille contre les Colons. Ils sont extrêmement équipés, résistants et compétents, et leur armée s'agrandit de jour en jour, au fur et à mesure que les robots sont jetés. Ils n'ont même pas besoin d'en fabriquer eux même, chose qui serait d'ailleurs contre leur principes.

    Les Défaillants sont aussi célèbres pour leur conditions de recrutement quelque peu… réglementées.
     — Être "adulte" (?)
     — Ne pas avoir de travail
     — Ne pas avoir de relations amoureuses
     — Être déjà très équipé avant de postuler
     — Ne pas avoir besoin d'alimentations trop strictes
     — S'y connaître en stratégie et être malin
     — *Avoir une plutôt bonne réputation
     — Avoir pas mal de moyens financiers facilite l'entrée dans la guilde


  • « We don't need orders. We ARE the orders. »

    Ceux qu'on appelle “Les pions de John”, sont quatre membres de La Lance des Assassins étant particulièrement importants. Trois membres de la Faction-E, au grade de lieutenant-colonel, et un de la Faction-S au rand un peu plus complexe. Nommés respectivement Archiford, Holista, Joseph et Draven, ces membres sont les plus proches du Général John Fraden, et résident principalement dans le Quartier Général à La Citadelle. Cependant, les trois agents de la Faction-E, bien qu'étant les gardes du Quartier Général, patrouillent et voyagent énormément à travers La Citadelle et Osiris. Quant à Draven, il reste caché dans un coin, à garder un œil sur John si jamais celui-ci à besoin de lui.

    Par ailleurs, la plupart des ordres que reçoivent La Lance parvient d'eux. Ils sont en quelque sorte les messagers et les serviteurs haut placés de John.

     

    ARCHIFORD

    Archiford était autrefois un savant extraordinairement talentueux. Mais aussi extraordinairement insupportable. Ce n'est pas le genre de misanthrope à se terrer dans son coin comme une ermite, à détester l'humanité à travers sa fenêtre, non. C'est le genre à sortir dans la rue dans le seul et unique but de montrer à quel point les gens étaient non seulement des sous-races, mais à quel point LUI, est supérieur aux autres. Être misanthrope est tout-à-fait louable, mais narcissique en plus, c'est devenir comme Archiford.

    Approchant de la quarantaine, il a finit par se terrer dans une vieille maison en bois sur la planète Stormwind, où il pouvait effectuer ses expériences dans son coin sans être dérangé par « les rats ». Extrêmement compétent en ce qui concernait de mixer la mécanique, la technologie avec la magie, John Fraden décida un jour de le recruter dans sa garde personnelle. Dû à sa personnalité, la façon dont John l'a convaincu à le rejoindre reste un mystère des plus total.

    Âgé de 42 ans, Archiford reste tout de même fidèle à lui-même et est décrit par les gens comme un immense dépressif cynique qui ne pense qu'à ses expériences, qu'à rabaisser les gens avec mépris et colère, et qu'à se plaindre des autres pour tous les problèmes que La Lance rencontre. Accessoirement, il est le seul des membres de La Lance à ne pas avoir le visage masqué.

     

     

    HOLISTA

    Autrefois leader d'une des team de colonisateur les plus forte d'Eurybia, Holista n'était pas pour autant célèbre pour son sérieux et son sang froid. Tout le contraire, en fait. Certes chef d'un groupe compétent et très imposant, Holista était connu pour son incapacité à maintenir son sang froid. Émotionnellement instable et stressé, beaucoup de missions échouèrent à cause de ses mauvaises décisions.

    À la fois craint par ses ennemis et ses alliés, sa team finit par se dissoudre d'elle-même, les membres démissionnant de plus en plus à cause de lui, rejoignant d'autres guildes, dont Les Disciples d'Apocrypha en plus grand nombre. Il finit alors seul, cherchant désespérément à reconstruire une team en recrutant qui il pouvait dans la ville d'Hyperion. Mais sans succès. Au fond du gouffre, aussi stressé que jamais et pas loin de finir alcoolique, il rencontra John Fraden, celui-ci ayant connu l'influence qu'avait autrefois Holista. Il le convainc alors de rejoindre sa garde personnelle, offre que celui-ci accepta, presque à contre-cœur. Il n'est pas bon de finir SDF sur la Lune.

    Holista est immature, prise de tête, toujours aussi émotionnellement incontrôlable et sa voix elle-même est insupportable. Par ailleurs, lui et Archiford se détestent. Mais contrairement à Archiford, Holista montre à de nombreuses reprises à quel point il est incompétent. John est bien content qu'il ne soit pas à la tête de La Lance, mais doit à de nombreuses reprises faire comprendre à Holista qu'il finira par définitivement le virer et l'abandonner à son sort s'il continue ses conneries.

    Holista est reconnaissable physiquement par les yeux de son masque, étant nettement plus brillants que les autres membres de La Lance.

     

     

    JOSEPH

    Joseph est un mystère. Officiellement, c'est un robot n'ayant jamais eu de système vocal, et étant donc perpétuellement muet. Il se fait souvent disputé par Draven à cause de son inattention par rapport au monde qui l'entoure, et ne semble à première vu pas être un agent si utile ou compétent que ça.

    Cependant, tous les autres personnes proches de lui, que ce soit John, Archiford, Holista ou les autres agents de l'ordre engagés par John, tous déclare que Joseph est essentiel. Qu'il est l'un si ce n'est le plus gros pilier de La Lance. Étant apparemment un robot, les gens ignorent totalement comment John puisse avoir le moindre intérêt à son égard, aussi gros qui plus est. On ignore également comment il l'a recruté, et toutes ces mêmes personnes sont tout aussi mystérieuses lorsqu'on leur pose des questions sur Joseph. Ils se contentent en général d'un « C'est le meilleur, c'est tout. » Plus encore, plus vous passerez du temps à simplement connaître Joseph ou connaître son existence, plus vous vous persuaderez instinctivement qu'il est effectivement "le meilleur", et ce sans aucune putain de raison.

    Joseph est reconnaissable par son costume, ayant des couleurs plus douces et claires que les autres.

     

     

    DRAVEN

    Draven est le vrai pilier de La Lance des Assassins. En fait, il est carrément le Sous-Général. Si John venait à disparaître ou mourir, c'est LUI qui prendrait les commandes de la ville. Par ailleurs, c'est lui qui dirige en grande partie la Faction-S.

    Assassin hors pair, agile et particulièrement sanglant, Draven est cependant un homme très mystérieux. Il ne quitte jamais le Quartier Général, probablement sous ordres de John, et se terre dans un endroit pour surveiller le moindre fait et geste se passant dans le dit endroit. Contrairement aux trois autres, Draven fait office d'une sorte d'agent secret, et n'opère que pour des missions très importantes.

    Personne ne sait comment John et Draven se sont rencontrés, et pourquoi ils semblent si complices. Ils ne sont visiblement pas meilleurs amis, et en savent respectivement peu sur leur vie envers l'un l'autre, Draven ignorant d'ailleurs jusqu'à très récemment que John n'avait pas qu'un seul enfant. Des gens pensent que Draven a un pouvoir de manipulation d'esprit, et qu'il s'en est servit pour avoir ce qu'il voulait. Mais Draven n'est connu que par très peu de personnes, et demeure comme une sorte de fantôme, de légende.

    Les trois premiers membres paraissent peut-être un peu faible d'esprit, mais ne sous-estimez pas leurs compétences.
    Ils sont plus puissant que n'importe qui à La Citadelle. Il leur suffit d'un seul ordre de John pour vous mettre en morceau en une seconde.


  • « Ce pouvoir ne nous appartient pas,
    et personne ne peut en être digne. »

    Le cristal d'Eden. Bon Dieu qu'il pose problème, celui-là. Un pouvoir beaucoup trop grand, puissant et flexible qui a été desservi à une population beaucoup trop grande ; et surtout, beaucoup trop facilement accessible. Les marchés noirs, les arnaques, l'Hérogyne et les dérives des systèmes construits avec, c'est ce pour quoi les Purificateurs se sont formés. Trop de monde utilise ce cristal à leur profit, mais personne ne peut s'approprier un tel pouvoir, et encore moins générer du capital avec. Ce n'est juste pas correct.

    Les Purificateurs sont une troupe de plusieurs personnes lourdement armés et armurés, dont le seul but est de trouver les mines de cristaux d'Eden afin de les réduire à néant. Ils sont à la fois contre tous les bandits d'Eurybia, les Colons et les Arkonen d'Osiris ; pour eux, ce cristal n'aurait jamais dû tomber dans les mains d'êtres vivants si faibles. Parmi eux, il y a une équipe, appelée Radiant, composée de quatre membres : Ruin, Seraph, Takeo, et Baptiste.

     

    Ruin 

    Ruin est le chef des opérations de l'équipe des Radiant.

    C'est un homme diligent, sérieux, fort sympathique, cultivé et compétent. Il est l'un des membres les plus fidèle au code des Purificateurs, mais également le membre le plus compatissant, essayant toujours de trouver des compromis ou de régler les problèmes sans utiliser la violence.

    Il est le petit-ami de Seraph, et sont apparemment à l'origine de la fondation de la guilde, bien qu'il reste la tête pensante principale.

     

    Seraph

    Seraph était originellement une informaticienne de talent, qui a apparemment fondé la guilde des Purificateurs avec son petit-ami, Ruin. Elle est la sous-chef du groupe des Radiant et également une experte dans la détection de minerais et cristaux divers. Elle a un appareil conçu par ses soins, capable de localiser très précisément l'Eden. C'est d'ailleurs elle qui a construit la plupart des appareils qu'utilise les Purificateurs, ou au moins dessiner les croquis de comment les fabriquer.

    Elle n'est pas une très grande combattante, mais est assez maligne. Quand l'équipe se fait attaqué, elle en profite pour récolter des informations ou détruire l'Eden présent sur place pendant que les ennemis sont occupés.

     

    Takeo

    Le jeune adolescent Takeo n'est, malgré son jeune âge, absolument pas à sous-estimer. Sur Terre, il rentra dans l'armée à ses 16 ans, et prouva vite sa dévotion et sa compétence lors de ses premières missions. Souvent rabaissé à cause de son physique assez féminin et de sa petite taille comparé aux autres (1m67), il surpassa très vite tous ses collègues et était très détesté et jalousé. Il était devenu un expert en opérations anti-terroristes, et était un pilier très important dans son armée, bien qu'un peu arrogant ; même s'il pouvait se le permettre.

    À maintenant 19 ans, il est dans l'équipe des Purificateurs, embauché par Ruin, connaisseur de ses compétences. Il est un guerrier redoutable dans l'équipe des Radiant et est généralement celui qui passe devant, afin de protéger les trois autres. Il a une maîtrise du fusil d'assaut et des mitraillettes assez exceptionnel, et est très furtif également. Il a un pouvoir lui permettant d'effectuer des gestes beaucoup plus rapide que la normale, et pouvant manipuler son corps un peu comme il le souhaite, comme un contorsionniste.

    Il n'a pas hésité une seconde quand Ruin lui proposa le poste, adhérant complètement à la pensée des Purificateurs. C'est un jeune homme certes insolent, têtu et audacieux, mais il a un grand cœur, se montre assez bienveillant et sa motivation est contagieuse.

    Takeo est parfois celui qui aide à extraire et détruire l'Eden, avec Seraph. Il possède des outils accroché à sa ceinture qui permettent de détruire une surface solide en plusieurs morceaux, voire même en poussière. Cependant, il est à noté qu'il est pas mal tenté par le cristal d'Eden. Il pense qu'en pouvant l'utiliser, on pourrait détruire les autres plus facilement. Une sorte de mal pour un plus grand bien. Il partage parfois ces pensées avec son groupe, bien que cela lui cause souvent des reproches et provoque des disputes.

     

    Baptiste

    Baptiste est un militaire français originaire d'Heaven Lake, qui finit par intégrer les agents du CDC américain, dans le but de faire des opérations de sauvetages dans des lieux bactériologiquement dangereux. Au fil des années, il acquit de grandes connaissances en médecine, et finit par revenir dans la ville d'origine de ses grands-parents, avant d'emprunter le portail pour Hermès.

    Il fait désormais parti des Purificateurs en tant que soldat, mais y compris en tant que médecin et expert en décontamination de toutes les bactéries bizarres pouvant s'attraper sur les planètes environnantes.


  • « Ces gens font l’éloge de la loi lorsqu’elle leur convient.
    Nous devrions leur enseigner ce qu’est vraiment la loi. »

    La Lance des Assassins. Plus une armée plutôt qu'une guilde, ce groupe composé en grande majorité d'hommes (ou de femmes) et de robots provenant de Rapture en plus petite minorité est une division créée par John Fraden, après avoir pris le pouvoir de La Citadelle d'Osiris. Cette division comporte énormément de personnes à son actif et sont redoutés sur toute la planète de par leur talent et efficacité à accomplir les tâches de leur Général. Par ailleurs, les membres de La Lance sont incapable de retirer leur masque, dû à leur conception. Bien évidemment, la cruauté de John fait qu'ils ne sont même pas prévenus avant. Leur volant leur visage et leur identité, John les conditionnent ainsi pour demeurer à vie de bons petits soldats obéissants, quels que soient les ordres.
    Les assassins sont répartis selon plusieurs catégories, appelées des Factions : La Faction-E, la Faction-S, et la Faction-G.

     

    LA FACTION-G

    La Faction-G, abrégée en Gendarmerie, sont les membres de la Lance les plus courant. Les membres qu'on croisent le plus, pour être plus précis. Ils rôdent dans toute La Citadelle et aux alentours, à l'affût de la moindre... imperfection. Il suffit d'un seul faux pas et d'un seul de ces gardes pour en rappliquer une bonne cinquantaine, ou plus selon la gravité du crime.

    Ils sont souvent associés aux forces de l'ordre et surtout aux policiers par les habitants, ce qui leur valent parfois le surnom de keufs.

     

     

    LA FACTION-E

    La Faction-E, abrégée en La Lance Écarlate, sont les membres de la Lance faisant office de "militaires", en quelque sorte. Ils sont généralement envoyés lors d'assaut violent de la part de diverses guildes, mais principalement des natifs de la planète. Ils ne combattent qu'en groupe et sont des guerriers terriblement expérimentés.

    Trois hommes de la Lance Écarlate entourent d'ailleurs le Général, histoire de garder un œil sur sa sécurité. Ces hommes sont : Archiford, un immense dépressif cynique et colérique, Joseph, un robot qui n'a jamais eu de système vocal et est donc muet et mystérieusement calme et s'exprimant gestuellement très peu, et Holista, un prédateur craint émotionnellement instable et pouvant entraîner chez lui une immaturité très marquée. Ce groupe d'hommes font d'ailleurs parti de ce que les gens appellent Les pions de John.

     

     

    LA FACTION-S

    La Faction-S, abrégée en La Faction Sombre, sont les membres de la Lance les plus redoutables. Le sérieux de ces soldats est exemplaire et tout de même assez curieux, semblant capables de s'amuser tout en restant concentrés et assidus.

    Ils sont des guerriers épouvantablement redoutables et sanglant, en plus de cacher une part très barbare en eux. Ils sont peut-être moins nombreux que les autres Factions, mais leur puissance les dépasse largement. Ils sont envoyés lors de missions secrètes, pour assassiner des personnes importantes ou organiser des trafiques. Ils ne parlent que très peu et leur attitude et physique leur donne une aura très ténébreuse, comme s'ils étaient des démons fantomatiques.

    Un des membre haut gradé nommé Draven protège d'ailleurs John, les deux étant par ailleurs sur le même pied d'égalité.





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