• Osiris - Créatures

    Registre de La Citadelle :


     

    identité: John Fraden
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    TAILLE: Variable (1m85 en général)
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    fonction: Informatif
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    voix: Robotique, mal équilibrée et vieille
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    PRÉSENCE: Fraden District ; Route de la RichesseLucky 38Krazy Kass KingdomEastwood SaloonGolden PadSome Like It HotNo-Tell Road ; Le Beau BoulevardMonument IslandHermonthis Coliseum

    Les hologrammes de John sont très nombreux et pullulent au sein de La Citadelle. Ils n'ont qu'une et unique fonction principale : informer les gens. Leur indiquer des endroits, les renseigner sur les espèces, sur des gens, sur les activités récentes, etc. Ils se présentent parfois comme de petits hologrammes assigné à un endroit précis et ne pouvant le quitter. Ils ne sont jamais totalement les mêmes à chaque endroits, étant comme des sortes de clones avec leurs propre souvenirs. Ils sont exactement comme John, tant au niveau du physique que du caractère, à l'exception qu'il est impossible de les gifler pour leurs manières indécentes ou grossières. Mais ne vous en faites pas ; il ne peuvent physiquement rien vous faire. …Sauf si vous avez des pièces mécaniques/tech/robotisées sur vous, ou que vous êtes vous-même un robot. Certains hologrammes arrivent à les contrôler. Dans ce cas, faites attention à ce que vous dites.

    Fraden's District: L'hologramme se trouve au bord d'une fontaine, en bas des escaliers au centre de l'allée. Il mesure 70cm, et ne peut bouger du petit podium sur lequel il se trouve. Il s'active automatiquement quand quelqu'un passe devant, et sert principalement de plan de la ville pour diriger les gens et répondre à leurs questions. …Mais avec sa propre description des lieux, bien entendu. Après avoir répondu à toutes les questions, il restera quelques minutes pour surveiller les environs avant de se dématérialisé.
    — Route de la Richesse: L'hologramme de la Route de la Richesse n'apparaît que lorsque que quelqu'un est perdu, pour leur indiquer le bon chemin. En se foutant un peu de votre gueule. Parce qu’il faut vraiment le faire exprès pour se perdre sur cette route. Cet hologramme est certes très taquin, mais l'endroit étant assez festif, il est probablement l'hologramme avec le plus de contacts et d'amis.
     Lucky 38: Plusieurs hologrammes se trouvent au Lucky 38, là uniquement pour patrouiller et activer les Droïdes et prévenir John lorsque l'endroit se fait attaqué. Évidemment, c'est des Arkonen qu'ils se méfient. Une partie de ces hologrammes est trop occupée pour discuter, d'autres sont surpris en train de parler de cette chose incroyable qu'est l'argent, avec certains visiteurs.
     Krazy Kass Kingdom: Les hologrammes du Krazy Kass Kingdom sont en parti là pour organiser le jeu (ou le massacre, comme vous préférez l'appeler), et complimenter les joueurs en fonction du degré de violence de leurs actions. Ou pousser les gens hésitant à démolir ces tas de ferrailles ambulants.
     Eastwood Saloon: L'hologramme du saloon se trouve au comptoir, habillé en Jack Beauregard le week-end et en John T. Grant de Rio Bravo tout le reste de la semaine. Cet hologramme est le seul capable de toucher quelque chose, les verres et les bouteilles qui plus est. Il faut bien être capable de ça pour être barman.
     Golden Pad: Les hologrammes au Golden Pad sont là pour patrouiller mais surtout pour inspecter les bornes de casino et d'arcades au cas où elles tomberaient en panne ou quoi que ce soit d'autre. Bien entendu, ils observent avec attention tous les joueurs présent sur place.
     Some Like it Hot: Vous ne trouverez pas d'hologrammes plus pervers que ceux du Some Like it Hot. Prêt à vous partager leurs préférences, et des techniques pour obtenir les faveurs des strip-teaseurs par exemple. Ah oui, le commentateur est l'un d'entre eux, également.
     No-Tell Road: Les hologrammes ici sont surtout là pour "remplir un quota", ne faisant rien de plus que de surveiller les environs avec l'aide de La Lance. Cependant, vu que l'endroit n'est pas loin d'un Love Hotel, ils peuvent vous donner quelques tips sur des techniques. Vous savez très bien de quoi il s'agit.
     Le Beau Boulevard: Les hologrammes du Beau Boulevard sont, pour la plupart, uniquement là pour la déco. Le quartier le plus John de tous les John. Ils sont excessivement grands, et ne peuvent pour la plupart pas interagir, faisant littéralement parti du décor. Cependant, un hologramme classique se trouve bien dans le boulevard, étant là pour aider les gens à se diriger vers ce qui les branche.
     Monument Island: L'hologramme présent à la Monument Island est similaire à celui du Fraden's District. S'invoquant sur un petit podium attaché à un pupitre au milieu de l'allée, et mesurant toujours 70cm. Celui-ci et là pour informer les visiteurs sur les endroits à venir et sur la grande tour centrale.
     Hermonthis Coliseum: Il y a plusieurs hologrammes à l'Hermonthis Coliseum : Le premier, celui devant lequel la queue d’attente est la plus grande, permet d’acheter sa place pour assister aux combats ; Le deuxième hologramme, pratiquement autant visité que le premier, sert à prendre les paris, ni plus, ni moins –si vous le complimentez assez, il pourra peut-être vous donner quelques pronostics et conseils– ; Finalement, le troisième hologramme, celui qui obtient le moins d’attention, permet aux gens de s’inscrire pour les combats. Après l’inscription d’un membre, l’hologramme expliquera les règles.

     

    identité: John Fraden
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    Réside: Ordinateur central
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    au service: De John, et UNIQUEMENT de John
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    voix: Robotique, mal équilibrée et vieille
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    PRÉSENCE: Quartier Général

    Cette intelligence artificielle est semblable aux hologrammes pullulant dans La Citadelle au niveau de sa fonction, sauf que ce John-là n'est présent qu'au Quartier Général, dans le grand ordinateur central accessible uniquement que par le vrai John Fraden. Il apparaît souvent de manière gigantesque sur l'écran et la plupart du temps, c'est lui qui éclaire la pièce. Sa voix résonne à travers les murs et il s'amuse souvent à vanner les membres de La Lance présent sur les lieux. Il n'obéit qu'aux ordres de John, et les deux ont une communication très complice. L'intelligence artificielle a le contrôle sur toute la technologie de la ville, sans exception. Mais il ne peut la trafiquer sans l'autorisation de John, excepté par urgence critique.

     

    Classification: 'Droïde'
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    RÉSIDEs: Lucky 38
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    Fonction: Combat ; militaire ; patrouille
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    Armés: Lourdement
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    Aux ordres de: John FradenFaction-E
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    Particularité: Beaucoup trop rétro

    Les Droïdes sont des robots présents au Lucky 38, servant à la fois de patrouilleur et de croupier si jamais l'endroit se fait attaqué par qui que ce soit, bien qu'évidemment conçus pour résister le mieux possible aux Arkonen. Ils sont une bonne quinzaine à patrouiller avec les hologrammes de John dans le casino, mais il y en a en réalité beaucoup plus. Si l'endroit se voit attaqué trop sévèrement, une trentaine d'autres Droïdes s'apprêteront à débarquer par des sortes de portes en métal originellement verrouillées. Ils sont équipés de plusieurs armes différentes en transformant leurs bras, allant de mitrailleuses, de fusil à pompe à des lance-grenade ou des lance-roquettes. Par ailleurs, le petit cow-boy sur leur télé (visage?) change d'expression en fonction de la situation.

    Une chose très remarquable avec les Droïdes et qui est souvent sujet à blagues diverses, c'est leur apparence très rétro, semblant dater des années 50 ou 60. De même pour leur façon de parler, se comportant comme de vrais cow-boy. De plus, ils semblent être assez rouillés. La vérité est que la plupart ont été construit à partir de robots détruits à au Krazy Kass Kingdom, et ont coûtés peu cher en réalité.
    « Et UNE bouteille de Nuka-Cola pour DEUX Droïdes ! »
    John.

     

    NOM: Le Grand Maestro— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —Surnom: Maestro
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    Race: Toon
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    rôle: Croupier
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    VOIX: Sublimement insupportable
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    PRÉSENCE: Lucky 38

    Le Grand Maestro est le seul et "unique" croupier du casino Lucky 38. C'est un homme qu'on qualifierais très justement de « mystérieusement fantastique », ses origines et son passé étant presque entièrement inconnu, mais ses capacités étant surprenantes. Personne ne sait où John l'a rencontré, ni de quelle manière, il ne demeure auprès des gens que la mascotte du casino de La Citadelle.

    C'est un véritable magicien impressionnant semblant maître de tous les tours de magies, qu'ils soient réellement magiques ou non d'ailleurs. Il possède d'ailleurs deux pouvoirs très pratique pour son rôle de croupier : Il peut se dédoubler, afin d'être à plusieurs tables à la fois. Ses doubles lui sont parfaitement identiques et il est impossible de deviner lequel d'entre eux est le vrai. De plus, il peut voir à travers les choses. Les murs, les meubles, et même les cartes, bien évidemment. Le Maestro sait parfaitement comment faire monter la pression lors de toutes les parties se déroulant, et celui-ci est d'ailleurs très apprécié des hologrammes de John, qui l'admirent un peu par ailleurs.

    Véritable admirateur de swing et de jazz, ainsi que musicien lui-même, la plupart des sons sortant du jukebox du Lucky 38 sont de ses propres choix, voire même de sa propre composition.

     

    TYPE: Robot
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    détail "gênant": Autonome, ne travaillant pour personne, libre
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    traitement: Recherché activement pour être détruits
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    niveau de détestation par john: Très élevé
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    destin funeste: Krazy Kass Kingdom
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    planque/repère: Rapture's RejectSelkis

    Les robots dit "libre", c'est-à-dire : ne travaillant au service de personne et ayant une vie d'humain classique sont activement recherchés par La Lance, sous les ordres de John Fraden. Ce dernier pense que les robots ont été conçus pour aider les humains dans des tâches spécifiques, et qu'un robot libre est détraqué et doit donc être détruit. Il ne croit pas en leur développement de conscience et les considère comme des sous-espèces qu'il ne faut en aucun cas respecter. Cependant, malgré son grade, il n'a pas l'autorisation de détruire chacun d'entre eux, y compris les visiteurs provenant d'Heaven Lake. Ces robots doivent faire preuve d'une extrême prudence en visitant La Citadelle, y compris quand ils sont dévisagés par les membres de La Lance patrouillant dans les environs.

    Les robots pourchassés montent une petite armée secrètement à Selkis, en collaboration avec certains Arkonen, pour venger leurs alliés innocents détruit complètement gratuitement de façons violentes. Cette armée, nommée Les Défaillants, en plus de ne pas être simples à rejoindre, n'ont pas une très bonne réputation auprès des humains. Cependant, ils obtiennent beaucoup l'aide et le soutien des Arkonen.

     

    nom: Doris
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    Taille: 1m78
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    Type: Robot
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    voix: De gros loubard
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    Fonction: Barman
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    Présence: Some Like it Hot
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    boisson toujours conseillée: Jack Daniels

    Doris est le barman de Some Like it Hot. Il y est 24h sur 24, 7 jours sur 7. Il n'est jamais à court de batterie ; ce système marche sur lui comme une petite disquette s'insérant dans la nuque, remplaçable par une autre, comme une pile rechargeable. Malgré son allure très féminine, vous le remarquerez avec sa voix de loubard, il s’agit bel et bien d’un homme. Contredisez le, et il vous enverra chier violemment. Juste avant de vous proposer de l’alcool. Il est programmé pour ça, après tout !

    Doris est parfois le parfait cliché du barman jouant au psychologue avec des clients un peu trop déprimés et fort bien bourrés. Qu'est-ce qu'on ferait, sans la psychologie de comptoir.

     

    classification: Mercenaires
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    Activités: Criminelles mais peu sanctionnées
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    Identitées: Inconnues
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    Nombre total: Une bonne centaine
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    statut: Cachés
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    PLANQUE/REPÈRE: BlackOut
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    chanson préférée: Roadhouse

    Les mercenaires pullulent dans le BlackOut, lieu complètement inconnu de John et de La Lance. On peut dire qu'ils ont plutôt bien trouvé leur planque. Cet endroit leur sert de repère pour planifier leurs opérations, recevoir des demandes, guérir leurs blessures, faire le pleins de munitions, changer d’armes, mais également juste se détendre, puisque l’endroit possède quelques caisses remplies d’alcools en tout genre ; mais très souvent de piètre qualité. Cependant, certaines rivalités entre mercenaires causent des tensions, qui elles-mêmes éclatent parfois en échange de coups de feu. Même si ces derniers sont rapidement arrêtés par d’autres mercenaires, désireux de ne pas attirer trop d’attention sur l’endroit, ou car l’un des deux camps est mort.

    Les mercenaires attrapés par La Lance ne sont souvent pas aussi sanctionnés qu'ils l'attendaient, et la plupart sont relâchés après avoir été brièvement interrogés. Le Général ne semble pas les considérer comme un gros problème, ce qui est plutôt compréhensible pour un homme ayant traîné plusieurs années dans le milieu. Au niveau de la justice, ils sont plutôt peinards.

     

    Nom: Loomis NGUYEN
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    profession: Pole dancer
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    présence: Androgamia
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    orientation sexuelle: 100% gay
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    Spécificité: Aime tout le monde
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    origine: Américain, Heaven Lake

    Loomis Nguyen est un des pole dancer présent à Androgamia. Une chose particulièrement remarquable avec Loomis, c'est sa gentillesse, son ouverture d'esprit, sa joie de vivre et sa bienveillance à toute épreuve. Il est extrêmement aimable avec n'importe qui, bien que légèrement méfiant envers les Arkonen. Mais aussi : il est extrêmement sexy. C'est d'ailleurs l'une des personne qui soutiens la thèse que John fréquente de temps en temps Androgamia, mais pour lui, c'est juste une anecdote comme une autre. Il est d'ailleurs le mieux placé pour affirmer ça, connaissant le Général assez… personnellement.

    Les créatures d'Osiris :

    - Chris Thompson

     

    nom: Arkonen
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    Taille: Vers les 2m35 parfaitement debout, vers les 2m15 quand leurs genoux sont cambrés
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    sexe: Masculin
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    espérence de vie: Jusqu'à environ 100 ans
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    Niveau de dangerosité: Variable
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    Langue: Cliquetis sonnant comme un insecte
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    aime: La pâté pour chat
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    Habitat: EdgewaterHathorStonesardColumbia DocksOblivionSelkisBastet

    Les Arkonen sont l'espèce intelligence qui était dominante avant l'arrivée des terriens, ce sont les natifs d'Osiris. Depuis l'arrivée de ce qu'ils aiment appeler "les Colons", la majorité des Arkonen ont formé une armée dans le but de tous les éradiquer, ou les renvoyer chez eux. Ils détestent tout ce que les terriens on fait de leur planète et leur détermination ne saurait être remis en cause. Si vous voyez un Arkonen à La Citadelle, à Edgewater ou à un lieu proche, c'est probablement un Arkonen "pacifique". Ceux-ci sont plutôt favorable au mélange des espèces et ne sont pas vraiment hostiles envers les terriens. Ils sont souvent considérés comme des traîtres parmi les autres, mais sont toujours acceptés dans les villes Arkonen, telle que Hathor ou Selkis. Beaucoup de ces Arkonen pacifiques vivent à Edgewater, par ailleurs.

    Bien qu’ils soient généralement des bipèdes courbés, la physiologie des Arkonen est considérablement variable et diverse. Tandis que d'autre peuvent ressembler à des arthropodes ou à des crustacés, avec d’épais exosquelettes et de longues pinces semblables à des homards abritant des canons, d'autres ressemblent à reptiliens, avec des mains à trois griffes, des mâchoires prédatrices et des yeux jaunes luisants. Ils mesurent cependant généralement 2m15, mais lorsqu'ils déplient les genoux et se tiennent parfaitement droits, ils gagnent environ 20cm de plus. Ils ont une peau épaisse comme une coquille foncée ainsi qu’une masse de vrilles faciales, souvent dissimulées "sous" leur visage. Ils sont physiquement très puissant, beaucoup plus que les humains, capable de briser un fusil à une main. Oh, et, chose à noté, ce sont des mammifères.

    Concernant leur langue, ils semblent être biologiquement incapable de prononcer celle des humains. Ils parlent dans une sorte de cliquetis assez étrange, ressemblant à des sons d'insecte. Bien que les humains ne peuvent prononcer ces sons, c'est une langue relativement facile à apprendre et à comprendre. De plus, les Arkonen sont assez expressifs lorsqu'ils communiquent avec les humains, utilisant leurs yeux et en faisant des gestes de leurs mains. Ainsi, même si la personne ne peut pas comprendre ce qui est dit, elle peut facilement comprendre ce qu’ils essaient de transmettre. De toute manière, il n'y a véritablement que 3% de la population d'Osiris ne comprenant pas cette langue, et ces personnes sont manifestement des "visiteurs" ; toutes les personnes nées sur Osiris semblent l'apprendre dès leur enfance.

    Les Arkonen ont d'ailleurs une variété d’armes énergétiques extrêmement puissantes. Les armes ne peuvent être activées que par leur ADN, ce qui signifie qu’aucun non-Arkonen ne peut les utiliser. Ils ont basé une grande partie de leurs armes sur les cristaux d'Eden, d'où la puissance émanant d'elles. Ils peuvent de loin paraître comme un peuple indigène, mais les Arkonen ont en réalité une grosse puissance technologique, et cela se remarque principalement sur leurs armes.

     

    NOM: Arkonen
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    TAILLE: Vers les 2m37 parfaitement debout, vers les 2m17 quand leurs genoux sont cambrés
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    SEXE: Féminin
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 115 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Variable
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    LANGUE: Cliquetis sonnant comme un insecte
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    AIME: Les croquettes pour chat
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    HABITAT: Edgewater ; Hathor ; Stonesard ; Columbia Docks ; Oblivion ; Selkis ; Bastet

    Les femelles Arkonen ne changent en rien par rapport aux mâles, excepté leur physiologie. Elles se rapprochent plus des Hexapodes (surtout à des hétérocères), et possèdent une paire d'ailes plus ou moins grande, leur permettant de voler très très légèrement ; leur corps est trop lourd pour leur permettre d'aller plus haut. Les fronts de leurs torses supérieurs arrondis sont recouverts d’épais duvet blanc, et leurs têtes comportent deux antennes ressemblant à des plumes. Leurs faces sont plates et triangulaires, se rétrécissant jusqu’à un point et possédant deux petites mandibules de chaque côté.

    Seul les femelles les plus fortes physiquement et stériles sont autorisées à rejoindre les armées des Arkonen contre les Colons, car ils ont une très grande peur de se retrouver en difficulté de reproduction, que leur espèce se voit disparaître, et que leurs ennemis aient atteint leur but. Par ailleurs, leur stérilité a beaucoup augmenter depuis quelques années. De ce fait, les femmes non-stériles et les enfants Arkonen sont très protégés et surveillés.

     

    NOM: Netch
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    TAILLE: Entre 4m90 et 7m50
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 300 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Pacifique
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    Attiré par: L'eau
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    HABITAT: Expanse Highland ; fermes d'EdgewaterColossus PlainsColossus RuinsNephtysEmerald ValeEden SquareHathorHot SandsetStonesardWildbloomWaterbreathEclypseSelkisBastet

    Les Netchs sont des grandes créatures qui ont la particularité de pouvoir voler dans les airs, mais seulement à 3m au dessus du sol. Ils semblent être très attiré par l'eau de manière générale, et auront tendance à se rassembler autour de grands espaces d'eau. De plus, ils ne semblent pas craindre les créatures plus petites qu'eux, et auront plus tendance à se méfier des Colosses. Les Netchs vivant d'ailleurs dans les terres des Colosses arrivent toujours à trouver des endroits cachés d'eux, où ils peuvent vivre relativement tranquillement, bien qu'une faible population de Netchs y vivent.

    Ils sont très facilement apprivoisable et les Arkonen en font très souvent des élevages, voire même des habitations. Ils sont si grands et le haut de leur tête est tellement solide qu'il est possible de construire des mini maisons dessus. L'élevage de Netchs est courant et, dans ce cas, les éleveurs essayent d'avoir un mâle par femelle pour faciliter la reproduction. Mais ils sont si nombreux et vivent si longtemps que ce n'est pas une si grande priorité.

    Les Netchs ne sont pas si faciles à tuer car en plus d'avoir tendance à riposter ou a fuir, ils sont gigantesques et leur peau est très solide. Tellement solide, durable et flexible qu'une fois traitée et transformée en cuir, elle est utilisée par les Arkonen sous forme de vêtements et même d’armures. On peut également prélever de la gelée de Netch, servant à la fabrication de potions.

     

    nom: Écorcheur
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    Taille: 4m40 de long (queue y comprit)
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    espérence de vie: Environ 70 ans
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    niveau de dangerosité: Hostile
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    aime: La chair fraîche ; les proies faciles ; les longues baignades le soir
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    force: Très puissante
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    Vision: Performante
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    habitat: Hot Sandset

    Les Écorcheurs sont d'énormes crocodiles résidant dans le Hot Sandset. Leur particularité est qu'ils sont considérés par tous comme des êtres vicieux et fourbes pour une raison précise : Ils se cachent dans les coins d'eau du Hot Sandset, en attendant que quelqu'un passe près d'eux, avant de sortir rapidement et les dévorer. Et si ces personnes tentent de fuirent, si les Écorcheurs en on l'occasion, ils les traqueront hors de l'eau avec une vitesse folle. Leur vision est très performante ; permettant de détecter immédiatement le mouvement de leur proie. Ils ont une force physique assez incroyable et il vaut mieux pour leurs cibles qu'ils trouvent un moyen de les neutraliser, étant impossibles à fuir en temps normal.

    Ces créatures étaient originellement des sortes de gardiens de ces points d'eau ; et, bien qu'ils restaient carnivores, ils n'étaient pas aussi agressifs qu'aujourd'hui. Les vapeurs toxiques s'échappant de l'eau rendit toute les créatures du coin très hostiles, et cela vaut d'autant plus pour les Écorcheurs. Mais ce qui les rend d'autant plus dangereux même si vous n'êtes pas dévoré, ce sont les conséquences de leurs morsures. Elles sont, elles aussi, toxiques. La personne mordue obtiendra dans les prochaines minutes un comportement semblable à la rage, qui ne peut passer qu'une fois la zone quittée totalement.

    S'ils restent majoritairement dans l'eau, c'est parce qu'ils sont bien conscients de leur point faible ; leur peau craint grandement le feu. Par ailleurs, si vous vous équipez d'une grande torche, ils vous laisseront tranquille. Mais pour les plus téméraires d'entre eux, ils essaieront de vous l'arracher.

     

    NOM: Profanateur
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    TAILLE: 25cm généralement
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    unique sentiment: Culpabilité
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Pacifique
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    fonction: Protéger et entretenir le temple
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    inconvénient: Incapable de communiquer
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    nombre: Des centaines de milliers
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    HABITAT: Temple de Bès

    Les Profanateurs sont des êtres qui ont été maudit par le pouvoir du Temple de Bès. Ils n'ont pas respecté le règlement ; et se sont battus près du temple. Comme punition, ils ont perdu toute leur mémoire, leurs émotions, et leur forme corporelle. La seule chose qu'ils ressentent est la culpabilité de leurs actes. Ils demeurent désormais des sortes de petits fantômes, des esprits gardiens au service de Bès ; pour entretenir le Temple, afin d'éviter qu'il ne tombe en ruine.

    Ils ne peuvent communiquer, ils ne peuvent que très peu interagir avec leur entourage et servent indirectement d'avertissements à toutes les personnes potentiellement violentes qui passeraient par le Temple de Bès. Par ailleurs, si votre comportement devient limite et dangereux pour vous-même, ils se mettront à vous fixer en groupe en faisant claquer leurs têtes, comme pour vous avertir.

     

    NOM: Veilleur
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    TAILLE: Généralement 2m65
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    Espérence de vie: Éternelle
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    FONCTION: Protéger le temple
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    résistance: Feu ; Glace ; Magie
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    HABITAT: Temple d'Horus
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    La musique se jouant dans votre tête si l'un d'entre eux vous prend en chasse: [HTTP]

    Les Veilleurs sont d'énormes êtres mi-homme, mi-chacal, faisant énormément penser au dieu Égyptien Anubis. Bien que leur fonction principale est de protéger le Temple d'Horus des bandits mal intentionnés quoi qu'il en coûte, ils sont devenus, au fil des années, extrêmement paranoïaques. Ils doutent de chaque personne qu'ils croisent, qu'elle soit bienveillantes ou non, et sont très difficiles à convaincre en plus de ne comprendre que la langue Arkonen (ou hybride) ; il vaut donc mieux se cacher si l'on se retrouve près du temple. Ils sont peut-être moins grands que pas mal de créatures d'Osiris, mais les sous-estimer serait une monumentale erreur. Capables de vaincre des Colosses individuellement, vous n'avez pas intérêt à vous faire prendre en chasse par une horde de Veilleurs. Ils attaquent majoritairement au corps à corps, et en plus d'être très puissants et extrêmement agiles, certains possèdent des sceptres utilisant la magie d'un très ancien cristal d'Eden qui, cette fois, est violet au lieu de la couleur bleue habituelle. L'hostilité des Veilleurs n'a pas permis aux chercheurs d'étudier ce cristal.

    Pas mal de Veilleurs rôdent dans le Temple d'Horus, car, ne pouvant mourir de vieillesse et étant très difficile à tuer, ils ne cessent de pulluler, bien qu'ils ne se reproduisent uniquement qu'en cas de nécessité. Leur seul objectif de vie semble n'être que la protection du temple, et n'ont aucune vie autre que celle d'un guerrier.

    Ils sont extrêmement résistants au feu et les brûler, à part leur faire cramer des poils, n'aura quasiment aucun effet sur eux. De même avec la glace, qu'ils briseront en littéralement un claquement de doigt. Le pouvoir que leur transmet leurs cristaux d'Eden les immunise presque à la magie, diminuant considérablement les dommages. La seule vraie chance de vous en sortir vivant lorsque vous vous faites attrapé par un Veilleur, est d'être complètement pacifique en ne tentant aucun geste brusque et d'espérer qu'il soit un poil conciliant. Dans ce cas, il vous balancera en dehors du temple, près de Stonesard ou de l'Exobiology Innovation, en dépend duquel vous êtes le plus proche.

     

    NOM: Khufaarkonen
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    mot: Féminin
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —plus exactement: Arkonen chauve-souris
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —type: Chiroptère-reptile-arachnide
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    TAILLE: 2m
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    ESPÉRENCE DE VIE: 90 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    langue: Cliquetis sonnant comme un insecte
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    aime: Les grottes ; la bouffe pour chien (ces traîtres)
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    vulnérabilité: Cristal d'Eden ; feu
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    HABITAT: Emerald ValeColumbia DocksColumbia IndustriesEden CaveOblivion

    Les Khufaarkonen sont des sortes de sous-races d'Arkonen, semblant être apparues après modifications génétiques dont les informations ont grandement disparues au fil du temps. Leurs origines ne sont pas entièrement comprises, mais la théorie la plus courante est que certains scientifiques Colons firent des expériences génétiques sur les Arkonen, et que les Khufaarkonen en fut une conséquence involontaire. Mais cela reste de la théorie. Les Khufaarkonen sont des sortes de reptiles se rapprochant des chauve-souris, et dont leurs ailes sont littéralement comme des pattes d'araignées. Elles peuvent voler très haut et errent généralement dans les grottes d'Osiris, notamment à Oblivion. Bien qu'étant capable de parler Arkonen, elles ne parlent que très peu sauf pour narguer leurs victimes. Elles semblent être totalement dépourvues de pitié, et attaqueront tout ceux qui les dérangent, soit pour se venger, soit pour les manger, que ce soit Arkonen ou Colons.

    Certaines Khufaarkonen ont de puissants sacs de venin qui sécrètent de violentes toxines sur leurs ennemis, une raison pour laquelle elles sont autant évitées. Cependant, elles craignent énormément les robots ; étant protecteurs de Selkis dans l'Oblivion et insensibles à leurs attaques, elles les évitent comme la peste. Une autre chose qu'elle semblent craindre, c'est le cristal d'Eden. La magie qui s'en émane, principalement. Elles semblent y être très vulnérables et c'est l'une des raison pour laquelle la plupart ne traînent pas dans l'Eden Cave.

     

    NOM: Miwt
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —TYPE: Hybride
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    TAILLE: Même que celles des humains
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    Apprécie particulièrement: Les robots ; l'argent ; le jazz ; la chaleur ; les papouilles
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    VULNÉRABILITÉ: Eau
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    expert dans: Le cristal d'Eden
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    Phrase d'accroche des vendeurs: « J'ai trouvé une super hache Durandil en farfouillant dans un petit magasin ; j'ai marchandé au gars, c'était facile ; c'était moins cher et ça c'est bien. »
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    HABITAT: Edgewater ; Hot SandsetSelkisBastet

    "Miwt" est le nom donné aux hybrides félins (souvent des chats et des lynx) ayant formé une communauté sur Osiris, et ce depuis quelques générations, dans le but d'exploiter les minéraux de la planète et d'en faire un sacré pactole. La plupart des Miwt vivent à Selkis et Bastet, mais quelques uns bâtissent leur maison au Hot Sandset (pour la chaleur paradisiaque qui y règne) et d'autres habitent à Edgewater, près de La Citadelle, y trouvant une opportunité alternative pour générer du capital.

    Les Miwt sont célèbres pour être des commerçants avantageux, puisqu'ils vendent un peu n'importe quoi pour bas prix, mais restant de l'excellente qualité. Leur commerce se fait souvent par négociations de prix.

     

    NOM: Spriggan
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —mot: Féminin
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    TAILLE: 2m10
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    Craint: le Feu ; les Miwt
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    Résistance: Poison ; Eau
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    comprend: Les Arkonen seulement
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    HABITAT: Colossus TimberlandEmerald ValeStonesardPlantanora

    Les Spriggans sont des mutations de brindilles et de bois dû au miroitement causé par l'Exobiology Innovation. Elles résidaient donc originellement à Plantanora, mais beaucoup des Spriggans ont migrées vers d'autres lieux forestiers d'Osiris. Elles sont plutôt pacifiques aux premiers abords, mais sont très susceptibles. Si vous abîmez la nature, elle la vengera. Et si vous vous en prenez à une d'entre-elle, une dizaine d'autres Spriggans vont se rappliquer pour vous foutre une bonne grosse raclée. C'est un euphémisme.

    Elles ont une apparence féminine et peuvent léviter au dessus du sol. Elles sont constitués de bois, ont de grandes mains aux extrémités acérées et deux branches sur la tête, semblables à des cornes. Leurs attaques peuvent sembler inoffensives si l'on cite les matériaux ; bois, feuille, brindilles ; mais la manière dont ils sont utilisés les rend beaucoup moins innocents. Des feuilles et des bâtons pouvant transpercer la peau, des ronces se resserrant sur leurs cibles ou encore des plantes vénéneuses poussant sur la peau de leurs ennemis. Elles sont des adversaires redoutables car elles sont rapides et agiles, et peuvent, grâce à la nature environnante, se régénérer très rapidement. D'ailleurs, elles semblent beaucoup aimer se foutre de la gueule de leurs cibles avec les cailloux qu'elles peuvent lancer, étant donné que ceux-ci sont sculptés avec… la tête de The Rock. Cependant, elles détestent particulièrement les Miwt et les félins de manière général. Parce qu'ils ont un peu tendance à gratter aux arbres.

    Les Spriggans ne semblent pas comprendre la langue terrienne, mais seulement celle des Arkonen ; bien qu'elles sont incapables de parler. Les seuls sons qui peuvent émaner d'elles sont des sortes de cris féminins résonnant en écho ou des sortes de lamentations.

     

    NOM: Dryad
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    TAILLE: 2m55
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    CRAINT: le Feu ; les Miwt
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    RÉSISTANCE: Poison ; Eau
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    COMPREND: Les Arkonen seulement
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    HABITAT: Colossus TimberlandEmerald ValeStonesardPlantanora

    Les Dryad sont un peu similaire aux Spriggans, à quelques différences près. Elles sont des mutations de fleurs, et sont nettement plus grandes et puissantes que les Spriggans. Elles sont moins nombreuses, et considérées comme des reines protectrices des forêts d'Osiris. Elles sont souvent accompagnées par deux ou trois Spriggans, comme des dames d'honneurs ou gardes du corps.

    Elles peuvent fusionner avec les arbres afin de se cacher, et rendre pour alliés temporaires les insectes et les animaux environnants. Un pouvoir qu'elles aiment beaucoup utiliser car il ne tue pas mais est assez efficace pour stopper les personnes mal intentionnées, c'est le dégagement de spores de champignons hallucinogènes qu'elles peuvent faire pousser sur elles. Les personnes aux alentours subissent alors de lourdes nausées et hallucinations, et sont assez amusantes à voir et à moquer. Beaucoup de personnes provoquent d'ailleurs les Dryads pour tenter de récupérer ces champignons, afin de les utiliser comme drogue ou pour la fabrication de potions.

     

    NOM: “Trash Griffin”
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —surnom: Le Saint Poulet
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    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —Sexe: Mâle
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    TAILLE: 55cm
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Pacifique mais tentez de le tuer, et vous aurez les 5 quarts oui des membres de la Faction-G au cul.
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
    prière: « Poulet, poulet, piou piou piou »
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
    chant religieux: “Chicken Quest
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
    apparaît: Aléatoirement, seulement pour les plus dignes
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
    HABITAT: Inconnu

    « Trash Griffin, notre Dieu, notre bienfaiteur. Il rend notre vie meilleure, assure notre vie éternelle. Pigeon des cieux, prophète du peuple, pourfendeurs des sept poulets. »

    Trash Griffin
    semble être le dernier représentant de son espèce, une sorte de mixte entre un pigeon et un raton laveur. Il est effectivement introuvable à l'état sauvage et les personnes l'ayant croisé affirment tous que c'était lors d'un moment complètement aléatoire. Il semble être complètement inoffensif et totalement ignorant du culte qui lui est rendu. En même temps… c'est un poul—

    C'EST PAS JUSTE UN POULET ! C'EST LE PROPHÈTE D'OSIRIS ! NOUS LUI DEVONS LE RESPECT LE PLUS TOTAL ET NOS PRIÈRES LES PLUS SINCÈRES ! TENTEZ DE LE TUER ET VOUS AUREZ TOUTE LA LANCE À VOTRE CUL ! REJOIGNEZ LES PARTISANS DU SAINT GRIFFIN AU SALON DE LA CITADELLE ! ON CHERCHE DES VOLONTAIRES POUR LES SACRIFICES !

     

    NOM: Ornithopiaf
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —Type: Ptérosaure ; mustélidé
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —Taille: 1m65
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Pacifique
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

    inconvénient: Naïf ; un peu beaucoup teubé
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    alimentation: Piscivore
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    AvantagE: Apprivoisable
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    Immunisé: Feu
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    Plumage: Très beau ; solide ; colorable
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    HABITAT: Expanse HighlandEdgewaterColossus PlainsColossus TimberlandEden SquareHot SandsetWildbloomWaterbreathKheprer HillsBastet

    Les Ornithopiaf  sont des oiseaux que l'on peut croiser très fréquemment sur Osiris. Leur corps ressemble à celui d'une loutre, et, naviguent donc parfois dans l'eau comme des canards, bien qu'ils volent dans le ciel la majorité du temps. Ils ne se nourrissent que de poisson et sont très dociles à l'égard des humains. Tellement dociles qu'ils sont très souvent apprivoisés par les habitants d'Osiris. Par ailleurs, les Miwt vendent un sorte de colorant naturel fait pour colorer les plumes d'Ornithopiaf. C'est d'ailleurs comme ça que l'ont peut avoir des Ornithopiafs Pikachu, drapeau allemand, Nyan Cat… ou gays. Bien qu'on les trouve majoritairement près des cotes, certains peuvent se trouver dans des déserts de roche ou de sable, se faisant nourrir par les gens aux alentours ou trouvant des petites sources d'eau avec de la nourriture.

    Cependant, leur nature à être docile envers toutes les espèces peuvent leur provoquer un fort Dodo-effect. Mais les Arkonen ont pensé à tout. Ils ont des sortes de petits élevages d'Ornithopiaf afin de les reproduire pour les relâcher, après leur avoir piqué deux ou trois plumes, évidemment. Car oui, les plumes d'Ornithopiaf peuvent servir à la fabrication de potions. Pas mal de fois, la population d'Osiris les a pensé éteins pour bien diverses raisons. Mais à chaque fois, ils finissaient toujours par évoluer et/ou s'adapter pour retourner dans l'existence. Si l'on devais remettre la médaille de l'espèce la plus fidèle à Osiris, ce serait à eux qu'il faudrait la remettre.

    Ils semblent être immunisés au feu, car leur corps est constamment humide. Oui, même les ailes. Mais ça les empêche pas de voler.

     

    NOM: Ptéranosaure
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    Caractéristique: Saloperie sadique
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    ALIMENTATION: Carnivore
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    cri: [HTTP]
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    faiblesse: Eau
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    immunité: Feu
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    HABITAT: Expanse HighlandColossus PlainsColossus RuinsColossus LairColossus TimberlandTemple d'Horus ; WildbloomKheprer Hills

    Les Ptéranosaures sont des grands oiseaux semblable à des dinosaures, mais ayant des pattes arrières d'oiseau, pour mieux agripper leurs proies. Ils survolent le ciel d'Osiris en quête de nourriture tout en faisant attention aux Colosses, en poussant des cris terrifiants. Les Ptéranosaures ne se contentent pas que des petites proies et peuvent très bien s'attaquer à un humain ou un Arkonen. La particularité de ces bestioles est leur sadisme très apparent, semblant particulièrement apprécier les cris de douleurs de leurs victimes, en les tuant lentement ou en les dévorant vivant. Plus ils tuent une espèce, plus ils apprennent leurs points sensibles et deviennent efficace pour la chasse. De plus, ils peuvent de leurs griffes, insérer un poison paralysant dans le sang de leurs proies. Qui est d'ailleurs lui aussi récolté pour les potions.

    Ils ont une peau très dure résistant au feu et étant impossible à transpercer si l'on est pas muni d'une arme très aiguisée. Néanmoins, ils sont facile à éviter si l'on a les bonnes techniques. Principalement, ils détestent l'eau. Planquez-vous dans l'eau ou sous l'eau si vous pouvez y respirer et tout devrait bien se passer pour vous. Mais attention, certaines personnes ont rapporté avoir été réellement insulté en Arkonen par les Ptéranosaures en utilisant cette technique. Deuxièmement, ils sont assez éloignés du sol pour vous remarquer, et, si vous ne faites pas les marioles, ils ne vous remarqueront pas.

     

    surNOM: “Mauvaise herbe”
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    CARACTÉRISTIQUE: Grossièretés
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    language parlé: Anglais ; Arkonen
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    FAIBLESSE: Feu ; pied
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    HABITAT: L'herbe. En abondance.

    Ce qu'on appelle "la mauvaise herbe", ce sont ces fleurs parlantes pullulant de toutes sorte sur Osiris. Elles peuvent être de n'importe quelle forme, de n'importe quelle couleur ou de n'importe quelle taille, bien qu'elles restent relativement petites. Se sont souvent les pétales qui sont larges. Un autre de leur surnom, ce sont "les saloperies". Parce que ce sont des saloperies. Quoi que vous êtes ou que vous ayez fait, que vous soyez gentil, gris ou méchant, vous vous prendrez des tonnes d'insultes de leurs part. C'est leur métier. C'est ce qu'elles font. Un gros racisme des fleurs est née sur Osiris à cause d'elles. Elle ne semblent pas craindre la mort lorsque vous les menacez de les écraser, et se foutra encore plus de votre gueule.

    Mais parfois, elles peuvent être de sacrés connasses. Étant capable de parler, elles peuvent toute se mobiliser pour crier en même temps et attirer des créatures hostiles vers vous. Autrement dit, si vous croisez d'la mauvaise herbe, écrasez-les. Mais pas devant une Spriggan. Ou alors, faites preuve de maturité et ignorez-les tout simplement, elles finiront par en faire de même. Malgré tout, les Arkonen ne peuvent pas s'empêcher de se venger en les plantant individuellement dans des pots. Elles détestent tout particulièrement être détachées de la nature, et encore moins de se retrouver seules. Elles sont peut-être encore plus vulgaires, mais c'est une belle vengeance.

     

    SurNOM: “Garden”
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —nom: Guardian
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    rôle: Entretenir l'Arche de l'Eden Square
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    LANGUAGE PARLÉ: Capable de comprendre tout langage
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    pouvoir: Psychiques, limite inconnue
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    nombre total: 10 Guardians connus
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    HABITAT: Eden Square

    Les Guardians sont une sorte de race humanoïde dont l'origine et la provenance est inconnue, mais selon eux, ils ne sont pas vraiment natifs d'Osiris. Ils prétendent provenir d'un autre univers, et ignorent totalement comment l'Arche de l'Eden Square a put « apparaître ». Les gens les ayant vus rapportent qu'ils étaient environ une dizaine, tous réunis autour de l'Arche par-ci par-là, trifouillant la pierre, discutant ou se reposant. Témoignages qui d'ailleurs, sont rapportés depuis des années et des années. Ils ne semblent pas avoir bougés et semblent toujours faire la même chose.

    Le surnom “Garden” viennent des premières personnes a avoir croisé leur route. Ne les prenant pas au sérieux et se montrant irrespectueux à leur égard, les Guardians s'en sont débarrassés très simplement avec une méthode qu'ils effectuent encore aujourd'hui lorsque quelqu'un les agresses ; ils les téléportent en dehors de l'Eden Square. La téléportation donne d'ailleurs des illusions très étranges, sans savoir si c'est volontaire de leur part ou non. Par ailleurs, la grande majorité des Guardians préfèrent léviter au dessus du sol plutôt que marcher.

    De manière général, les Guardians détestent tout particulièrement les Osiriens. Que ce soit Colons, Arkonen ou autre, ils méprisent tout particulièrement cette planète et n'ont d'ailleurs aucune envie et aucun plan d'aller visiter le reste d'Hermès. Ils se considèrent comme des races supérieurs et sont assez désagréables. Néanmoins, si vous ne les dérangez pas et que vous ne leur adressez pas la parole, ils vous laisseront tranquille et ne vous parlerons pas non plus. Ils tolèrent la présence des visiteurs tant qu'ils sont un minimum respectueux.

    Les Guardians près de l'Arche sont au nombre de 10 :
    1 – Un semblant être le chef, de couleur blanc, bleu et bronze ;
    2 – Un ayant l'habitude de chasser les vermines en les terrifiant comme il veut de couleur argent, rouge foncé et platine ;
    3 – Un semblant comprendre n'importe quelle technologie d'un simple regard, profondément impliqué dans la réparation du téléporteur et étant un peu plus tolérant envers les visiteurs, de couleur blanc, rouge et bronze ;
    4 – Un étant le messager, recevant des nouvelles de son peuple et étant beaucoup plus silencieux et sérieux que les autres Guardians, semblant être fait d'obsidienne, d'étain et de titane ;
    5 – Un espion visitant souvent les grandes villes de la planète en quête d'informations, capable de manipuler l'esprit des êtres vivants pour se dissimuler et paraître invisible, de couleur blanc, laiton et magnésite bleu ;
    6 – Un guerrier se retentant de tuer qui que ce soit d'une façon extrêmement brutale mais réservant sa violence et sa cruauté pour des gens spécifiques, de couleur d'onyx, bleu et rubis ;
    7 – Un constitué d'un métal blanc, d'épiderme de plante et d'argent aux teintes dorés, apparemment un soigneur ;
    8 – Un pouvant contrôler les plantes et s'assurant que l'Eden Square garde sa verdure intact, afin que le reste du groupe puisse s'alimenter avec la photosynthèse, de couleur blanc, agate noire et vert ;
    9 – Un capable de manipuler le feu et de provoquer des explosions de napalm, de couleur noir, argent doré et rouge foncé ;
    10 – Le dernier connu est de couleur mauve, verte, et en or. Il est apparemment une sorte de géniteur, permettant la reproduction des Guardians, consistant à se cloner. Son plan est de gouverner Osiris et le reste d'Hermès si jamais ils apprennent tous qu'ils ne peuvent retourner chez eux.

    Les Colosses :

     

    NOM: Golem
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    TAILLE: 24m de long
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 500 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    arme: Pilier de pierre
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    HABITAT: Expanse Highland ; Colossus PlainsColossus RuinsColossus LairTemple d'HorusEclypseRapture's Reject

    Les Golem sont les Colosses les plus courant d'Osiris, et ceux qu'on remarque le plus au vu de leur taille ; 24m. Ils sont considérés comme des sortes de demi-dieux protecteurs par les Arkonen, comme la plupart des Colosses. Les Golem marchent le long des  plaines, sans réel but, ce qui les rend assez mystérieux.

    On peut les entendre de très loin, au vue du petit tremblement de terre et du bruit que font leur pas. Si vous en croisez un sur votre route, veuillez faire profil bas. Ils sont assez hostile envers les créatures plus petites qu'eux, et ne sont pas faciles à maîtriser. Leur corps semble être fait de rouages de pierres, leur permettant de faire des rotations à 360° sur eux même. Leurs yeux brillants peuvent projeter de la lumière comme une lampe torche, chose qu'ils utilisent la nuit pour se repérer ; et qui est donc un bon moyen de les éviter si l'on repère des grandes lumières à l'horizon. Ils portent tous une sorte de pilier de pierre à une de leur main, considéré comme des épées. Il s'en servent pour attaquer et surtout écraser leurs cibles, mais certains les utilisent pour grimper jusqu'à leur bras, le remonter et atteindre leur tête.

    Lors des périodes d'orage, les Colosses sont à éviter particulièrement ; s'ils sont frappés par un éclair, leur agressivité et leur puissance décuple beaucoup plus. Ils sont plus rapides, brutaux, et leurs yeux virent au rouge écarlate.

     

    NOM: Sentinel
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    TAILLE: 23m de long
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 1000 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    particularité: Contrôle de la technologie
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    HABITAT: Expanse Highland ; Colossus Plains ; Colossus Ruins ; Colossus Lair ; alentours de Nephtys ; Eden SquareEclypse ; Rapture's Reject

    Les Sentinels sont des Colosses beaucoup plus pacifiques que les autres, mais n'en restant pas moins assez dangereux. Ils peuvent écraser les gens se trouvant sur son passage s'ils ne les voient pas, s'ils se sentent menacés ou qu'ils sont attaqués. Ces énormes sortes de girafes ont une particularité qui n'est pas à sous-estimer et qu'il vaut mieux prendre en compte si l'on décide d'en tuer un : ils peuvent contrôler la technologie, et tout ce qui est électronique. On ne connais pas la limite de cette compétence, mais sur une planète comme celle-là, il vaut mieux se méfier avant de s'en prendre à eux, étant armés de beaucoup plus de choses qu'on pourrais le penser.

    Ils semblent être complètement laissés tranquilles par les autres Colosses, comme si ceux-ci étaient des sortes de parias ou de figures d'autorités qu'il ne faut pas titiller. Certains les considères comme les vrais Dieux d'Osiris. Ils semblent être capable de tuer les autres Colosses très facilement, ce qui n'encourage pas vraiment les gens de songer à les tuer. Le châssis entier d'un Sentinel est protégé par un blindage lourd. Ce placage est imperméable à toutes les armes connues et à toute attaque à distance ou corps à corps. 

     

    NOM: Taurus
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    TAILLE: 15m de long
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 300 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    arme: Pilier de bâtiment en ruine
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    particularité: Contrôle de gravité
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    HABITAT: Colossus RuinsColossus LairTemple d'Horus

    Les Taurus semblent être des gardiens des ruines, comme s'ils étaient les résidus d'endroits autrefois sacrés. Ils prendront chaque étranger pour un destructeur et s'attaqueront immédiatement à eux. Ils mesurent environ 15m de long, et portent quasiment tous comme arme un débris de bâtiment en ruine pour écraser chaque créature. Les seuls avec qui ils se montrent à peu près pacifiques sont les Veilleurs, bien qu'ils se méfient d'eux.

    Cependant, les Taurus sont assez lents, et leur échapper n'est pas chose si difficile. Mais pour contrer cet inconvénient, les Taurus ont un pouvoir redoutable en eux. Utilisant leur arme comme récepteur, ils leur suffit de frapper violemment au sol pour changer la gravité de la zone toute entière, et peuvent d'ailleurs s'excepter eux même. Cependant, dans les environnements ouverts (extérieur), ils ne peuvent changer la gravité dans le sens inverse ;  La plupart des utilisations de ce pouvoir permet entre autre aux créatures de marcher sur les murs, donc.

    Quelque chose que peu de personne savent, c'est que les Taurus sont capables de parler, et de toute sorte de langue également. Ils s'adressent extrêmement peu aux gens et communiquer avec eux est un événement particulièrement rare, mais personne à ce jour n'a pu tirer des informations à leur propos. Ils semblent être très têtus et hostiles envers les étrangers et refuseront toute négociation. Cependant, certains ont réussi à avoir la vie sauve en acceptant de quitter l'endroit et de ne plus jamais y remettre les pieds.

     

    NOM: Traqueur
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —ARCHÉTYPE: Quadrupède 
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    TAILLE: 12m de haut
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 100 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    PARTICULARITÉ: Infatigable, résistant et puissant
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    HABITAT: Expanse HighlandColossus PlainsColossus RuinsColossus LairColossus TimberlandKheprer Hills

    Sans doute les Colosses les plus craints d'Osiris, pour plusieurs raisons : En plus d'être des créatures très fréquentes, les Traqueurs, comme leur nom l'indique, sont connus pour être totalement infatigables et extrêmement violents. Dès qu'ils trouvent leur proie, vous pouvez être sûr d'une chose : ils vont la traquer inlassablement jusqu'à ce qu'ils l'attrapent ou qu'ils soient mis hors d'état de nuire. Rien n'arrive à les distraire à par des proies plus simples à proximité, et leur force physique et leurs très hautes pattes solides les rendent très difficile à battre.

    Capable de détruire des bâtiments ou défoncer des abris, leurs yeux sont aussi très perfectionnés pour capter le moindre mouvement. Mais c'est aussi ça leur point faible. Détruisez leurs yeux et vous les trouverez alors complètement désorientés, au point où ils finiront par perdre l'équilibre et tomber au sol. Leur dos est particulièrement fragile et il suffit d'une vingtaine de balles pour les transpercer de part en part.

     

    NOM: Alduin
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —Surnom: “Dragon”
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —ARCHÉTYPE: Oiseau
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    TAILLE: 25m de large, les ailes déployées
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à environ 450 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    PARTICULARITÉ: Changeur de tête
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    Cri: Majoritairement similaire à ça
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    HABITAT: Colossus PlainsColossus RuinsColossus Lair ; alentours de NephtysColossus TimberlandHot SandsetWildbloomKheprer HillsRapture's RejectAmon ; Eclypse

    Surnommés les “Dragon”, les Alduins sont des énormes volatiles d'environs 25m de large, survolant Osiris et ce à très haute altitude. Ils peuvent survivre aux éclairs et aux températures extrêmement basses, et leur peau extrêmement solide rend inutile l'utilisation de projectiles comme des balles ou des flèches. Bien que leur os soient plus que visibles, ils sont très résistants et peuvent transpercer presque n'importe qui. Leurs yeux sont similaires à ceux des Traqueurs, capables de repérer les mouvements de leurs proies, mais contrairement aux Traqueurs, ils savent très bien se repérer même aveugles.

    La particularité des Alduins est leur tête. En effet, bien que la plupart ont un museau semblable à un oiseau, certaines Alduins peuvent avoir des têtes de loups, de chiens, de cerf ou de pleins d'autres animaux. Leurs attaques s'adaptent d'ailleurs à ces formes. Ce qui semble être la seule grande faiblesse des Alduins, c'est le feu. Ils y sont très vulnérables et en restent d'ailleurs bien à l'écart, d'où la présence de nombreuses torches dans les villes.

    Le cri des Alduins est redoutable, pouvant rendre sourd une personne pendant plus d'une semaine. Les cris sont relativement similaires mais changent un peu selon leurs têtes. Néanmoins, leur cri résonne tellement à travers le ciel que l'on peut les entendre à des centaines de kilomètres, ce qui est un bon moyen parfois pour les éviter.

     

    NOM: “Les Machines”
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —ARCHÉTYPE: Scutigère véloce
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    TAILLE: 11m35 de long
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à 75 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    PARTICULARITÉ: Vitesse, résistance
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    Faiblesse: Eau ; explosifs
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    HABITAT: Colossus Plains ; Colossus Ruins ; Colossus Lair ; alentours de Nephtys ; Hot Sandset ; Temple d'Horus ; Kheprer Hills ; Rapture's Reject ; désert d'Amon

    Ce ne serait pas une erreur de parler de milles pattes concernant ces Colosses, mais la plupart des gens préfèrent les appeler Les Machines . Colosses particulièrement solides et rapides, les Machines sont semblables aux Traqueurs ; infatigables, vils, intelligentes. Étant certes moins grandes que les Traqueurs, les Machines sont cependant beaucoup plus résistantes et rapides qu'eux. Beaucoup plus bruyantes, aussi. Dès qu'elles repèrent une proie, elles deviennent complètement folles et se ruent dessus à toute vitesse, dans un vacarme métallique effrayant. De vraies machines à tuer.

    Mais ce n'est pas la seule chose qui les rendent dangereuses. En effet, elles semblent être constituée… de feu. Elles peuvent cracher de la lave en fusion par leur bouche et libérer des flammes autour de leur cou. Les parties bleues sur leurs pattes sont également bouillantes. Leurs petits yeux sont dotés d'une vision thermique, permettant de repérer des proies de très loin et de ne pas la perdre. Ils peuvent également marcher sur les murs, rien que ça.

    La seule façon de tuer une Machine est complexe. En effet, utiliser de l'eau limite leurs capacités de feu et les ralenties, mais ne les tuent pas forcément. La seule et unique façon d'en venir à bout est d'utiliser des explosifs assez puissant pour séparer toute les parties de son corps, ou encore de le rendre aveugle et de le fuir.

    Beaucoup pensent que les Machines ne sont pas vraiment des Colosses, mais qu'elles soient effectivement de vraies machines. Des robots laissés à l'abandon, peut-être par la compagnie de Rapture, ce qui expliquerait le grand nombre de Machines au Rapture's Reject, parce qu'elles étaient incontrôlables. Les gens sont venus à cette théorie pour une raison précise ; contrairement à la majorité des Colosses, elles ne sont pas constituées de pierre ou d'élément "naturel", mais de métal.

     

    NOM: Serpentin
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    TAILLE: 33m de long
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à 80 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    PARTICULARITÉ: Vision particulièrement développée
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    FAIBLESSE: Impacts dans les yeux ;
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    HABITAT: Expanse Highland ; Les coins désertiques du Colossus LairBastet ; désert d'Amon

    Beaucoup de Colosses ont des visions perfectionnées, mais ce n'est rien comparé à la vision des Serpentins. Colosses de 33m de long vivant très profondément enfouis sous les grands espaces de sable, leur yeux jaunes flamboyants sont capable de voir dans l'obscurité la plus complète, ainsi que de voir des proies à travers le sable selon une certaine distance. Ils n'ont pas besoin de vision thermique pour ne pas perdre leurs victimes, leurs yeux les suivant comme par automatisme. C'est assez effrayant à voir, d'ailleurs.

    Cependant, si vous êtes assez malin pour les manipuler en orientant leur regard ailleurs, alors félicitations, vous avez la technique pour se débarrasser d'un Serpentin. Malgré tout, peu de personnes meurent à cause de ces Colosses. Non pas qu'ils sont stupides, mais ils n'attaquent que peu les humains et autres créatures humanoïdes, en raison de leur taille. Trop petit pour être mangé. Si l'un d'entre eux vous pourchasse, c'est soit qu'il a excessivement faim, soit qu'il n'est là que pour s'amuser. Dans le deuxième cas, certains Serpentins se voient d'ailleurs très fair-play.

    Quelques rares personnes ont d'ailleurs réussi à en "apprivoiser", s'en servant alors comme moyen de transport. D'où leur présence dans les Highlands, ceux-ci étant d'ailleurs pacifiques.

     

    NOM: “les Ombres”
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    TAILLE: 14m debout, mais taille variable
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    ESPÉRENCE DE VIE: ???
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Dangereux
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    PARTICULARITÉ: Téléportation ; télépathie
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    FAIBLESSE: Esprit fort
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    HABITAT: Inconnu

    Colosses les plus mystérieux et inexpliqués d'Osiris, les Ombres sont considérés comme des sortes de démons qu'il faut faire disparaître de tous les moyens possibles. Leur but n'est pas vraiment connu, si ce n'est pousser les gens à se suicider de détresse. En effet, ils peuvent entrer dans l'esprit des gens et leur faire revivre des traumatismes bien enfouit en eux, jusqu'à les pousser à mettre fins à leurs jours. Les cadavres victimes des Ombres sont bien reconnaissables, étant donné qu'ils se retrouvent tous déchiquetés, sans peau. Les Ombres semblent leur aspirer quelque chose à leur mort, mais personne n'arrive vraiment à se mettre d'accord sur ce qu'ils aspirent.

    Ils peuvent apparaître visiblement à n'importe quel endroit, à condition qu'il soit suffisamment grand, sombre et clos. Le seul moyen de leur échapper et de les empêcher d'entrer dans votre esprit en en reprenant le contrôle. Ceux-ci disparaissant alors sans laisser de traces. Mais certaines personnes n'y arrivent malheureusement pas, et succombent. Cependant, ils sont les Colosses les plus rares de la planète, et les témoignages de personnes racontant en avoir vu sont à prendre avec de grosses pincettes.

     

    NOM: Acarius
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    TAILLE: 31m de haut
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    ESPÉRENCE DE VIE: Jusqu'à 250 ans
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    PARTICULARITÉ: Piques et venin mortel
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    FAIBLESSE: Eau ; feu ; explosifs
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    HABITAT: Colossus RuinsColossus LairEclypseKheprer HillsRapture's Reject ; alentours de Bastet ; désert d'Amon

    Osiris aussi a ses araignées. Faisant parti des Colosses les plus grands de la planète, les Acarius sont de vraies petites saletés. En plus d'être grandes, elles empêchent leur cible de fuir en les entourant avec leurs gigantesques pattes en pierre, avant de s'écraser sur leur victime en les transperçant avec leur piques. Si vous y survivez par quelconque miracle, vous vous retrouverez alors empoisonné. Seule la ville de Selkis possède un remède contre ce venin agissant extrêmement rapidement, vous avez donc intérêt à connaître le chemin.

    Cependant, un grand avantage des Acarius, c'est qu'elles sont très lentes. Il n'est donc pas si difficile que ça de lui fuir, mais la précision qu'elles possèdent pour écraser quelqu'un est assez spectaculaire. Mais aussi étrange et stupide que cela puisse paraître, leur champ de vision a du mal à percevoir les parties du sol proche d'elles, facilitant d'autant plus la fuite. Elles ne sont pas difficile à tuer non plus, étant vulnérable au feu, à l'eau et aux explosifs au niveau de leurs pattes.

     

    NOM: Titan
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    TAILLE: 45m de haut
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    ESPÉRENCE DE VIE: ???
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    NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Hostile
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    PARTICULARITÉ: Invincibilité
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    FAIBLESSE: Inconnue
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    HABITAT: Inconnu

    Tandis que les Ombres reste une sorte de légende, le Titan dépassa rapidement ce stade. Plus grand Colosse d'Osiris, son apparition relève du hasard total. Moins rare à croiser que les Ombres, mais nettement plus coriace. Survivre à une créature de 45m de haut relève de la chance la plus divine possible. Les gens ignorent d'ailleurs si le Titan apparaissant est le même chaque fois, pensant qu'il fait peut-être parti d'une race à part entière de Colosses. Mais beaucoup de gens préfèrent se rassurer en croyant qu'il n'y en a qu'un, celui-ci faisant déjà énormément de dégâts lors de ses passages.

    Sa puissance est telle qu'un jour, La Citadelle elle-même a failli tomber à cause de lui. Il a fallut les efforts monstrueux de La Lance et la compétence de chef de guerre de John pour seulement le détourner de la ville. Il cassa également le mur autour des Highlands un beau jour, provoquant des dégâts considérables. Des tas et des tas de techniques furent utilisé pour tenter de le mettre hors d'état de nuire, mais aucune de ses faiblesses et limites à ses pouvoirs n'a été découverte à ce jour.

    Il semble avoir une haine toute particulière pour les villes de Colons, celui-ci n'ayant jamais attaqué les villes Arkonen. Et ça vaut aussi pour les villes neutres, telle qu'Edgewater et Bastet. C'est comme s'il voulait les chasser eux particulièrement, et toute les choses qu'il ne reconnaît pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que les Arkonen lui consacrent tout un culte, le considérant comme un Dieu vivant, ceux-ci le surnommant d'ailleurs Héqa.

    Ce ne sont pas tous les Colosses présent sur Osiris, il y en a pleins d'autres, mais ceux-ci sont les plus importants. Des nouvelles fiches de Colosses arriveront peut-être avec le temps.


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