L’Hermonthis Coliseum est une arène, pour ne pas dire L’arène tant elle est importante, la plus célèbre d’Hermès. En plus d’être la plus grande de la galaxie ; le Coliseum est l’une des attractions touristiques majeures d’Osiris, pour deux raisons. Principalement pour les combats qui s’y déroulent. Mais également grâce à l’architecture du Coliseum. En effet, l’arène est, de l'extérieur, une véritable œuvre d’art. Faite en majorité de marbre ; quelques éléments sont dorés, afin d’accentuer l’aspect luxueux et prestigieux de l’endroit. L’entrée de l’arène est gardée par deux immenses statues guerrières à l’honneur des deux premiers champions du Coliseum.
Une fois entré dans l’arène, on est accueilli par plusieurs hologrammes de John, trois pour être exact, en plus des habituels membres de la Faction-G. Le premier, celui devant lequel la queue d’attente est la plus grande, permet d’acheter sa place pour assister aux combats. Le deuxième hologramme, pratiquement autant visité que le premier, sert à prendre les paris, ni plus, ni moins. Si vous le complimentez assez, il pourra peut-être vous donner quelques pronostics et conseils. Finalement, le troisième hologramme, celui qui obtient le moins d’attention, permet aux gens de s’inscrire pour les combats. Après l’inscription d’un membre, l’hologramme de John expliquera les règles, ou plutôt la seule et unique règle : aucun combat à mort ; sauf lors d'événements exceptionnels. Bien des gens pensent que ces derniers n’arrivent que très rarement, pour ne pas dire pratiquement jamais ; et pourtant. Pourtant, l'organisateur, qui est - en général - James, en organise assez souvent.
L’arène en elle-même, là où les combats ont lieu, n’est jamais la même. Ce qui produit un spectacle toujours unique, aucun combat ne se ressemble jamais, et cela contribue grandement à la popularité de l’Hermonthis Coliseum. Ça, et les célèbres présentateurs Florian Gazan et Yoann Riou ; qui décrivent les combats d’une manière particulière. Avant que le combat ne commence, l’arène s’adapte au style de combat, ainsi qu’au pouvoirs des combattants. Il n’y a donc réellement aucun combat qui puisse être le même que le précédent, ou que le suivant ; puisque ces paramètres changent à chaque fois ; et puisque les changements du terrain ne sont dévoilés qu’une fois que le combat commence ; de ce fait, établir une stratégie au préalable n’est pas une option.
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