• Krôm “le Ranger” [Vagabond]

    Krôm “le Ranger”

      
    SurNOM:
     Le Ranger
       
    NOM:
     Krôm
        
    AGE:
     Il sait pas.
       
    SEXE:
     Masculin
      
     

    Pulled from my shallow grave
    I can feel reprisal aching through my skull

    POUVOIR / ESPECE :

    Krôm n'est ni plus ni moins qu'un Squelette. Ces créatures diabolisées, ayant vite été remplacées par les zombies dans la culture populaire. Mais apparemment, il n'a pas toujours été un Squelette. Il se souvient de sa mort, mais rien de plus ; sa vie d'avant, ses connaissances, rien de tout cela. Il se souvient qu'il avait apparemment des ennuis avec une bande de mafieux, et qu'il fut quasiment tué par cinq d'entre eux avant d'être enterré demi-vivant sous terre. Trois jours plus tard, sa main squelettique sortit de terre, et Krôm fut né. Il est apparemment considéré comme faisant parti des morts-vivants également, puisqu'il n'est pas originellement Squelette.

    Concernant ses pouvoirs, il apprit ceux de son clan Amakna, c'est-à-dire la téléportation à petite échelle, celui-ci disparaissant dans une sorte de fumée blanche opaque ; la "Dissimulation", permettant d'être beaucoup plus furtif que la normale ; l'art et la maîtrise des poisons et potions et jouer de la musique avec ses côtes. ……Non, sérieusement, c'est un très bon batteur.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro

    Caractère :

    Serait-ce l'individu le plus joyeux de la galaxie ? Peut-être, probablement, sûrement.

    Krôm, surnommé par certains “le Ranger”, est un squelette très sarcastique et… cru. Le bon terme serait grossier, en fait. Il est assez dur verbalement et sa vision du monde est assez nihiliste, mais il n'en reste pas moins bienveillant et assez jovial. À vrai dire, il adore énormément l'état dans lequel est Hermès tout entière. Car pour une fois dans sa vie, il s'amuse comme un petit fou. Le chaos, c'est ce qui l'alimente. Ni plus, ni moins.

    Il peut paraître assez individualiste, mais Krôm est en réalité assez apprécié dû à sa sympathie et sa générosité qui se fait bien rare dans cette galaxie. Il aide pas mal de personnes, même au dépend de sa "vie", car il trouve ça encore plus drôle et fun de risquer tout ce qu'il a pour aider quelqu'un qu'il ne connaît à peine. Extraverti et grand amateur d'alcool, Krôm traîne énormément dans les bars pour s'éclater avec les autres clients, chanter des chansons irlandaises ou médiévales et boire ses bières favorites avant d'en foutre partout sur le sol dû au fait qu'il… eh bien, qu'il n'a pas d'estomac.

    Mais ce que les gens aiment particulièrement chez Krôm, c'est son côté à la fois narcissique-ment contradictoire sans être condescendant. C'est-à-dire qu'il adore se mettre en valeur et se glorifier, mais vous dira par la suite « On est tous des tâches. C'est ça ma philosophie. » sans vous juger VOUS personnellement. Il a à la fois une vision assez pessimiste du monde et des gens, mais rien de tout cela ne semble l'attrister ou quoi que ce soit. À vrai dire, il semble totalement imperturbable et indéfectible. Certaines personnes lui disent qu'il n'a pas de cœur, ayant perdu quelques proches sans qu'il ne soit trop affecté. Mais ce n'est pas par manque d'empathie ou de compassion, mais surtout qu'il préfère rester optimiste malgré ce qui lui arrive. Il n'a même pas peur de sa propre mort définitive ; bien qu'il serait fort saoulé d'arrêter en si bon chemin son amusant périple.

    Histoire :

    Krôm faisait autrefois parti d'une communauté de squelettes tel que lui, qu'ils soient morts-vivants ou originellement squelettiques, communauté se trouvant dans un petit village à Stormwind et communément appelée les Amakna. Cette communauté formait leurs membres pour être de grands assassins, voleurs et commerçants sournois et furtifs maîtrisant une magie bien spéciale ; la téléportation, l'empoisonnement de toute sorte et la manipulation des pièges. Krôm resta dans sa communauté le temps d'apprendre tout ce qui lui serait pratique, puis s'enfuit un matin très tôt car il en avait vraiment marre de rester cloîtré dans ce village presque sectaire.

    C'est en s'enfuyant également qu'il découvrit réellement "le monde" et les enjeux de sa planète, et celles environnantes. Et pour être honnête… Il adorait ça ! Sa vie d'aventurier venait tout juste de débuter. Il n'avait pas énormément de mal à s'intégrer aux groupes et aux bandes, extraverti comme il était. Il rencontra pas mal de monde et fit parti pendant un moment d'une guilde pillant du cristal d'Eden pour les revendre à des fournisseurs partant tout droit pour l'Eden Paradise. Un petit boulot sympa, mais refaire toujours la même chose à chaque fois, ça commençait sérieusement à l'emmerder. Un jour, lors d'une mission basique, il tomba nez à nez sur un certain Hubris. S'embarquant dans une discussion, Krôm commença à l'admirer énormément. Il voulait devenir comme lui : Un vagabond, une personne libre, aidant ceux qu'il voulait quand il le voulait, décidant à lui seul ce qu'il allait faire à l'instant, le lendemain, et le mois d'après. La putain de liberté. Et c'est donc le chemin qu'il entreprit.

    Il quitta sa guilde, et commença sa vie de vagabond ; qui peut sembler solitaire, mais quand on a autant de relations que lui et une réputation aussi bonne, la vie ne peut qu'être belle pour Krôm. Tandis qu'Hubris aide ceux qu'il veut sans se soucier des soucis des gens ou quoi que ce soit d'autre, Krôm n'est pas tout-à-fait neutre comme lui. Les enjeux de sa planète d'origine et d'Osiris sont pour lui un putain de terrain de jeu. Il ne choisis pas de camp par principe personnels, mais prend souvent celui "des mauvais". « Car c'est bien plus drôle si l'on est du mauvais côté, n'est-ce pas Fraden ? »

    Armes :

    Krôm a deux petites dagues en or dans ses poches qu'il manipule à la perfection, mais également des fioles de poisons et une grande faucille rouge très lourde faisant beaucoup de dégâts.

    Anecdotes :

    Origine: Stormwind
    Voix: David Krüger (VF)
    Habitation(s): Une petite cabane au Stonesard sur Osiris ; Stormwind (pas encore de lieux)

    ☠️ Il mesure 1m60.

    ☠️ Bien que les jeux vidéos ce n'est pas trop son truc (surtout qu'il n'a pas le temps), il aime beaucoup Castlevania, Mother et Undertale.

    ☠️ Il aime beaucoup les environnement hivernaux, une des raison pour laquelle il traîne la majorité de son temps sur Stormwind plutôt que sur Osiris. …Enfin surtout que les tavernes qu'il connaît là-bas sont bien plus funs, aussi. Billingsly's c'est sympa, mais trop futuriste à son goût.

    ☠️ Krôm aime les femmes. Genre, beaucoup. Il peut paraître assez charmeur, quelques fois. Après-tout, on ne peux pas dire qu'il a trop de mal à ramener une fille sous son bras.

    ☠️ Bien qu'ils ne lui font pas entièrement confiance, Krôm aide beaucoup les Arkonen et Les Défaillants. C'est sa façon à lui de foutre des fuck gratuits à La Citadelle.

    ☠️ Il a toujours eu des problèmes avec son "père". Enfin, plutôt père adoptif. Celui-ci voulant que son fils soit le membre irréprochable de la guilde, Krôm le manipula en jouant un double-jeu jusqu'au matin où il est partit. Néanmoins, il ne lui en veux pas. Il n'en veux à personne ! La haine, ça le connaît pas, à Krôm.

    Relations :

    Hubris (Leonard Almond) → Connaissance / Admiration

    Timothy → Pote / Il le trouve marrant

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     

    Sa tenue camouflage quand il veut pas qu'on le reconnaisse, héhéhé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter