• L'Oblivion, l'endroit étant littéralement un Osiris entier souterrain. Les limites de cette gigantesque caverne sont inconnues, et beaucoup pensent qu'elle traverse l'intégrale de la planète. En outre, l'endroit parfait pour y cacher toute sorte de choses.

    Accessible en fouillant suffisamment dans l'Eden Cave ou en tombant miraculeusement dans un trou y conduisant quelque part sur cette planète maudite, l'Oblivion est comme un deuxième monde souterrain. Une flore locale différentes, une odeur différente, des créatures différente et nourriture différente également. Cependant, il est un véritable repère à Khufaarkonen, beaucoup plus que dans l'Eden Cave, étant donné l'absence de cristal. À cause de leur venin, pas mal de plantes et fruits sont toxiques, sans que vous ne le sachiez. Le seul moyen de vous tirer de leurs griffe est soit de préparer un bon lance-flamme, soit de vous transformer soudainement en robot. Oh attendez, ce n'est pas possible, en fait.

    Via l'Oblivion, il est possible d'accéder à une ville cachée, nommée Selkis. Sanctuaire de robots et Arkonen souhaitant vivre le plus neutrement possible. Vous apercevrez la ville de loin, celle-ci étant assez éclairée.


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  • Si vous réussissez tout de même à rentrer, alors bienvenue à l'Industrie de Columbia. Tout y a été laissé tel que c'était, plus ou moins, les alimentations et autre appareils étant détruits ou avec des pièces manquantes. La seule chose qui doit marcher ici, c'est probablement la lumière et cette radio introuvable diffusant des musiques à longueur de journée.

    À la fois une usine et un grand laboratoire, la Columbia Industries était l'endroit parfait pour y trouver des ressources de qualité, autrefois. Mais depuis l'assaut des bandits, quasiment tout a été volé, et l'endroit fut laissé à l'abandon, à l'exception des bandits guettant devant l'entrée ou des squatteurs présents à l'intérieur. L'endroit en lui-même est absolument terrifiant, ayant une atmosphère fantomatique. L'éclairage clignotant et étant bruyant, les murs et le sol crasseux, l'odeur putride présente à l'intérieur, la radio jouant des musiques totalement hors sujet avec une qualité parfois horrible, les tags haineux envers John, La CitadelleMr. DeWitt ou Rapture

    Cet endroit n'est plus que l'ombre de lui-même, et une bonne métaphore de la ville de Rapture, aussi. Un endroit se voulant magnifique, bienveillant envers le peuple et poussée vers la nouveauté et la technologie, mais qui se trouve être au fond pourri et corrompu jusqu'à l'os, ne servant que leurs propres intérêts.


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  • « DEATH TO RAPTURE »

    「HALTE. VOUS APPROCHEZ UNE ZONE HOSTILE.」
    Ancienne usine de Spacer's Choice, elle était originellement censée alimenter Bastet, pour que cette ville devienne aussi grande et urbaine qu'Edgewater ou La Citadelle. Mais il en était hors de question, pour les bandits. Ils ont déjà ravagé Seth pour la transformer en capitale malsaine, mais ils n'auront pas Bastet.

    Columbia Docks est le nom donné à l'entrée de la Columbia Industries. Grand espace assombri par les nuages et couvert de déchets ainsi que de résidus cassés de l'industrie, les Columbia Docks sont infestés de bandits vilement cachés, au cas où quelqu'un voudrait pénétrer dans le dit endroit. Certains de ces bandits possèdent d'ailleurs des sortes de robots de compagnie qu'ils ont récupéré au Rapture's Reject, partageant mutuellement leur haine envers La Citadelle et son leader, ainsi que la compagnie Spacer's Choice.

    Par ailleurs, certaines armes livrées à Rapture proviennent de ces bandits. Non pas pour aider la population dans leur racisme, au contraire ; les armes sont livrées à Vic, afin qu'elle puisse armer les travailleurs et préparer la révolution.


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  • Les rejetons de Rapture. Les déchets de Rapture. Cet endroit porte bien son nom. Une déchetterie. C'est tout ce qu'est cet endroit, ni plus ni moins. Une plaine de roche et de sable, soudainement souillée par une industrie un peu trop grande.

    Le Rapture's Reject est un gigantesque espace rempli de ferrailles cassée en tout genre. Mais c'est aussi principalement le repère des robots, robots que Rapture a balancé à travers le vide, qui sont alors atterris ici. Beaucoup de robots rejetés de La Citadelle se réfugient ici, par faute de ne pas connaître Selkis ou la situation de la dite-ville. Par ailleurs, les restes du Krazy Kass Kingdom finissent ici, pour la plupart. Robots abandonnés, délaissés, meurtris, confus et en colère, leur haine des humains est grande. Très grande. Ils en ont énormément après John Fraden, leader de La Citadelle et responsable des destructions de robots, mais aussi envers la compagnie Spacer's Choice de Rapture, responsable du chaos du Rapture's Reject.

    Mais cet endroit n'est pas dangereux qu'à cause des robots. Étant suffisamment cachés, beaucoup de personnes s'y sont réfugiés pour consommer de l'Hérogyne. Et bien évidemment, cet endroit est rempli d'Hérogiens. Le Rapture's Reject étant une déchetterie et les robots recrachant de la vapeur ou des substances toxique, l'atmosphère est quasi-irrespirable et assez dangereux. Il vaut mieux vous fournir un bon masque à gaz avant de vous aventurer dans ce cimetière de robots. 


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  • À toutes les personnes fans des courses clandestines en vaisseaux spatiaux et qui ne craignent pas le soleil, les Kheprer Hills sont alors un paradis sur terre.

    Très grand désert de roche rosâtre jonché de cratères, de piliers et d'arches de pierres, les Kheprer Hills sont quasiment obligé d'être naviguées en vaisseaux. Et ça tombe bien, il y a justement un entrepôt d'achats et de locations de vaisseaux aux limites de tout le périmètre. L'endroit n'est pas très stable, et de nombreux éboulements ont lieu toute les minutes. Sans parler du fait que c'est un véritable repère à bandits se prenant pour des pirates, prêts à attaquer tout vaisseaux pour y voler des ressources, si ce n'est le vaisseau tout entier.

    De plus, les Kheprer Hills possèdent une deuxième partie. Plus vous descendrez tout en bas des monts rocheux, plus la pierre aura une couleur plus grisâtre, jusqu'à carrément du gris cramé. En effet, il y a des éruptions de feu et de lave au sol, et tout l'endroit est recouvert de cendre. Pour accéder aux autres parties du Nord, les Kheprer Hills sont obligées d'être empruntées. Cependant, des vaisseaux de transports sont également disponibles, mais ils sont encore plus visés par les bandits et votre survie ne dépend que de la chance, ou du hasard.


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